LaurentC - VIN 10965

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Messagepar LaurentC » Jeu 05 Sep 2013 à 13:42

Ok je vais essayer
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Messagepar Domi » Jeu 05 Sep 2013 à 18:06

Beau tableau récapitulatif :wink:
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Messagepar Originaltshirt » Jeu 05 Sep 2013 à 19:15

Excellent ce tableau, beau boulot ! C'est bien utile au petit novice que je suis :D
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
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Messagepar djamel » Jeu 05 Sep 2013 à 19:44

C'est quoi ton relais tach ?
Par contre la mienne lors du contact elle le fait 1 fois sur 4 alors avant elle le faisait a chaque contact à froid

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Stainless » Jeu 05 Sep 2013 à 20:15

c'est bientot l'hiver, ça marchera comme avant !
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Messagepar ohms » Jeu 05 Sep 2013 à 20:36

personnellement le miens fonctionne également de façon aléatoire, et j'avoue que ça ne me perturbe pas plus que ça !! je ne pense pas que ce phénomène soit l'annonce d'une mort certaine, au pire on peu le remplacer par un relais standard en cas de panne.
le taux d'humidité dans l'air est peut-etre un facteur qui fait changer le comportement...
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Messagepar LaurentC » Lun 09 Sep 2013 à 10:17

Stainless a écrit:il détecte des micro-impulsions dans le faisceau quand tu mets le contact, qu'il interprete comme des impulsions venant de la bobine.
chez moi, le fait de faire marcher des organes electriques comme les appels de phare ou la centralisation (contact mis); suffit a declencher la pompe.


Bien vu c'est exactement ça ! Il détecte toutes les micro-impulsions qui passent dans le faisceau et lance la pompe. Les appels de phare enclenchent aussi la pompe chez moi. D'ailleurs j'ai probablement le relai d'origine avec le numéro de référence pour la Delorean.
Image

Au cas ou, je me suis quant même fabriqué un relai de secoure. J'y ai aussi ajouté une prise pour tester d'autres relais tach.
Image
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Messagepar LaurentC » Mer 11 Sep 2013 à 17:07

Suite à une visite de Stéphane, j'ai un doute concernant mon moteur de ralentit. Il y a une flèche dessus et elle pointe vers l'arrière de la voiture. Or, d'après ce que je comprend, l'air circule dans le sens opposé dans cette vanne. Est-ce que mon moteur de ralentit est monté à l'envers ou est-ce que cette flèche a une autre signification ?
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Messagepar Stainless » Mer 11 Sep 2013 à 17:36

en effet c'est à l'envers. mais en pratique, ça ne doit pas changer grand chose
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Messagepar LaurentC » Jeu 12 Sep 2013 à 10:43

Ok merci. Mais ce qui me parait étonnant, c'est que j'ai l'impression que sur toutes les photos d'autres moteurs que je vois, le ralentit est monté dans le même sens que sur le mien.
Image
Peut-être que la flèche est inversée chez les autres. Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier sur son moteur si le ralentit est aussi monté à l'envers (flèche vers l'arrière de la voiture) ?
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Messagepar Michel67 » Jeu 12 Sep 2013 à 10:55

Pareille chez moi. Fiche de branchement +flèche vers l'arrière de la voiture.
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Messagepar Stainless » Jeu 12 Sep 2013 à 11:10

tout sur la régulation de ralenti :
http://www.delorean.fr/membres/docs/1_1195850895.pdf
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Messagepar ylric » Jeu 12 Sep 2013 à 12:01

La flèche pointe vers l'arrière de la voiture et c'est bien dans ce sens que l'air passe, donc tout va bien. Rien n'est a l'envers.
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Messagepar Stainless » Jeu 12 Sep 2013 à 12:07

ah non, l'air vient du plateau sonde et part dans l'admission via le tube en laiton. donc de l'arrière vers l'avant
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Messagepar ylric » Jeu 12 Sep 2013 à 12:09

Le tube en laiton est a l'arrière et c'est lui qui est raccordé aux tubulures d'admission. Vous etes tous fous :lol:
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