Joffrey de Paris

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Messagepar Stainless » Mar 13 Aoû 2013 à 21:17

Joedjd a écrit:Dedans c'était degueu,
alors démontage des étriers et réfection. et pour purger, il ne suffit pas de pomper sur la pédale ! il faut purger chaque roue une par une
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Messagepar Stainless » Mar 13 Aoû 2013 à 21:18

Joedjd a écrit:Y'a pas un How to pour la réfection du système de refroidissement du moteur ? Pour tout vider, purger et remplir à nouveau ?
si. dans un SW magazine. PDF en rubrique membre.
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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 21:31

Oui mais comment tu raccorde les 2 boas ensemble ?

Non je pompais pour voir si la pédale durcissait.

Pour purger faut démonter les roues et comme je n'y arrive pas car super serré et les embouts à la cons sont mal foutu sa tient pas.


Stainless a écrit:
Joedjd a écrit:Filtre a air changé. D'ailleurs a droite du filtre il y a une gaine qui va a un petit boîtier noir sur lequel se repique une autre gaine mais en métal.
virer le clapet et mettre un boa direct. voir explication dans le sujet de silverspartan. les explications sont valables pour tous :lol:

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Messagepar Domi » Mar 13 Aoû 2013 à 21:32

LaurentC a écrit:vin 16823 a la même motif que toi dans le compartiment moteur
http://dmctalk.org/showthread.php?7887- ... ight=16823
On le voit mieux sans la sirène d'alarme juste au dessus. Ca fait parti du cruise control system et dans le cas de cette voiture ça a été installé par le dealership et ca fonctionne toujours !


Effectivement, et il vient de rajouter des photos, il a le même petit boitier de contrôle à l'intérieur que toi.
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Messagepar Stainless » Mar 13 Aoû 2013 à 21:39

la conduite entre le filtre et le collecteur d'echappement ne sert a rien d'autre que faire bouffer de l'air chaud au moteur, et c'est pas bon.
donc a moins de vouloir conserver la config' d'origine, tu vires toute cette quincaillerie
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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 21:52

C'est celui en alu ou l'autre qu'il faut virer ?

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Messagepar Domi » Mar 13 Aoû 2013 à 22:05

Tu as le conduit en alu avec le boitier plastique.
Tu reparts directement de l'arrivée d'air de l'air à ton filtre.
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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 22:07

Mais le boîtier et le tuyau alu je les laisse dedans mais l'autre tuyau je le branche directement sans passer par le boîtier à clapet c'est sa ?

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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 22:08

Si quelqu'un a une photo de cette modif et les références du tuyau à changer je prends

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Messagepar Domi » Mar 13 Aoû 2013 à 22:09

Je n'ai malheureusement pas de photo sous la main, ce sera plus simple à expliquer avec.
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Messagepar LaurentC » Mar 13 Aoû 2013 à 22:14

Il y a plusieurs photos de cette modif sur le forum, dans beaucoup de presentations. Je suis sur qu'en cherchant un peu tu trouvera ce dont tu as besoin.
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Messagepar Domi » Mar 13 Aoû 2013 à 22:17

J'ai une photo en fin de page si ça peut t’éclaircir :
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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 22:30

Ah oui ok le gros tuyau noir qui descend derrière ok et au final le filtre à air est relié à rien

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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 22:35

Ah non ok j'ai vu sa y est le tuyau noir relier au filtre à air.

Et on vire le tuyau alu et on y met rien au final ?

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Messagepar Domi » Mar 13 Aoû 2013 à 22:38

Non, c'est celui dont Raph parlé, celui qui te récupère l'air chaud.
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