Joffrey de Paris

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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 22:40

Purin je comprend plus rien...

D'ailleurs le coude en plastique noir est plus fixé dans le truc en plastique dans l'aile arrière droite. Comment on y accède à cette partie car c'est derrière le coque en fibre de verre et sa semble fermé de partout
Dernière édition par Joedjd le Mar 13 Aoû 2013 à 22:41, édité 1 fois.

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Messagepar aventure » Mar 13 Aoû 2013 à 22:41

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Dispo chez Ed ou Specialauto
:wink:
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Messagepar LaurentC » Mar 13 Aoû 2013 à 22:43

Prends le part manual et cherche le schema 140. Tu vires les pieces 34, 14 et 16. Tu relie la 7 direct a la 30
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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 22:43

C'est la couleur au choix ou il envoi 3 tuyaux ?

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Messagepar Joedjd » Mar 13 Aoû 2013 à 22:48

Ah la j'ai tout compris !
Et mon problème c'est que le 30 n'est plus relier au 24. Comment on accède à cette pièce car la pièce 22 ou 21 entourée de scotch est désagrégée et plus étanche

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Messagepar aventure » Mar 13 Aoû 2013 à 23:29

Joedjd a écrit:C'est la couleur au choix ou il envoi 3 tuyaux ?


Tu confirmes la couleur dans le commentaire de la commande :wink:
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Messagepar SilverSpartan » Mer 14 Aoû 2013 à 00:27

Joffrey, même souci que toi sur le circuit d'air.
J'ai posté une photo il y a 2 jours dans ma présentation qui montre l'état de mon boa. Et on m'a donné les mêmes réponses que pour toi, c'est à dire virer le clapet et relier directement l'arrivée d'air au filtre. Facile :wink:

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

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Messagepar Stainless » Mer 14 Aoû 2013 à 07:44

et fortement recommandé. avec l'age le clapet reste bloqué et fait bouffer de l'air chaud au moteur en permanence. et meme si ça fonctionne, ça fait une restriction énorme sur l'admission
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Messagepar Joedjd » Mer 14 Aoû 2013 à 09:50

Silverspartan : toi aussi ton tuyau dans l'aile est plus raccordé?

Jarrive à voir comment y accéder.

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Messagepar Stainless » Mer 14 Aoû 2013 à 09:54

pour acceder a l'interieur du ponton coté passager, il faut .... deposer le bouclier.
mais vous n'en avez pas besoin, le "T" qui fait office de piège à eau se presente de lui meme face à l'ouverture dans la coque, il suffit d'emmancher le boa.
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Messagepar Joedjd » Mer 14 Aoû 2013 à 10:03

Ok merci mais en faire j'ai besoin de refaire l'étanchéité du T en haut car l'espèce de joint se desagrege

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Messagepar Stainless » Mer 14 Aoû 2013 à 10:08

le seul accès

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Messagepar Joedjd » Mer 14 Aoû 2013 à 10:13

Thank you Very much.

Je vais poster un message pour faire un week-end Dead Man team.

Je le poste dans quelle rubrique ?

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Messagepar Stainless » Mer 14 Aoû 2013 à 10:19

tu ouvres un sujet [Tech-Session] dans "les sorties"
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Messagepar Joedjd » Mer 14 Aoû 2013 à 13:59

Pour le document FFVE, la date de 1ère mise en circulation ils demandent jour mois année sauf que sur le plaque VIN et le title y'a juste écrit august 82 et sur le title model 83.

Je met une date fictive du genre 01/08/1982 ?

Merci d'avance

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