Humm encore une De lorean pas chère, je ne vois pas de quoi ni de qui tu parles ! Je pensais une chose, amener ma voiture chez toi, partir un an en vacances, revenir la chercher une fois tout fait, bien entendu pièces et main d'oeuvre à ta charge, puis partir comme un voleur avec sans dire merci
Je te remercie Raphaël,
Mais nous devrons remettre cela à plus tard. Je serai absent. Par contre je ne suis pas opposé à une autre entrevue, et éventuellement une petite aide guidée sur place pour que je ne fasse pas trop de bêtise en changeant mon récepteur d'embrayage. Je ne suis pas sur d'avoir tous les outils nécessaires à la manipulation...en même temps je ne veux pas t'ennuyer bien entendu.
Pour en revenir à mon histoire de clim, j'ai fouillé dans les factures et le système a été rempli en 2007 une première fois en même temps qu'un changement complet des durites, le compresseur et son huile, l'orifice tube, le deshydratateur. Il y a eu depuis d'autres flushs.
Je vais pousser l'analyse plus loin sur les factures, mais la liste de pièces neuves présentes est impressionnante.
ça change tout; s'ils font des compléments de gaz régulièrement , c'est que ça fuit, et peut être beaucoup.
par contre s'ils font des flushs (rinçages)régulièrement, c'est qu'il y a un gros soucis
Bon allez en attendant la suite des travaux prévue pour lundi,
à savoir démontage complet du train avant, puis après redressage du bras de suspension côté passager, commande des renforts de bras pour fixer le tout (et oui la réparation du pauvre), quelques photos des dernières aventures de 3452.
Tout d'abord les photos de la soirée Retour vers le Futur au Cinéma le Français :