Kherns !!! VIN 3452 !!!

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Stainless » Lun 30 Sep 2013 à 15:03

mais non elles sont trés bien vos caisses ! (par contre y'a des mecs invivables :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Kherns » Lun 30 Sep 2013 à 15:19

Humm encore une De lorean pas chère, je ne vois pas de quoi ni de qui tu parles ! :lol: Je pensais une chose, amener ma voiture chez toi, partir un an en vacances, revenir la chercher une fois tout fait, bien entendu pièces et main d'oeuvre à ta charge, puis partir comme un voleur avec sans dire merci :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Messagepar Stainless » Lun 30 Sep 2013 à 15:47

allez stop, les plus courtes sont les meilleures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Stainless » Lun 30 Sep 2013 à 16:06

je suis sur bordeaux jeudi, t'as besoin d'un diagnostic ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Kherns » Lun 30 Sep 2013 à 22:22

Je te remercie Raphaël,
Mais nous devrons remettre cela à plus tard. Je serai absent. Par contre je ne suis pas opposé à une autre entrevue, et éventuellement une petite aide guidée sur place pour que je ne fasse pas trop de bêtise en changeant mon récepteur d'embrayage. Je ne suis pas sur d'avoir tous les outils nécessaires à la manipulation...en même temps je ne veux pas t'ennuyer bien entendu.

Pour en revenir à mon histoire de clim, j'ai fouillé dans les factures et le système a été rempli en 2007 une première fois en même temps qu'un changement complet des durites, le compresseur et son huile, l'orifice tube, le deshydratateur. Il y a eu depuis d'autres flushs.

Je vais pousser l'analyse plus loin sur les factures, mais la liste de pièces neuves présentes est impressionnante.
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Messagepar Stainless » Lun 30 Sep 2013 à 22:24

Kherns a écrit:Il y a eu depuis d'autres flushs.

tu parles de remplissage ? un flush, c'est un rinçage complet du circuit au solvant
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar aventure » Lun 30 Sep 2013 à 23:26

Vous êtes cousin :lol:
Avatar de l’utilisateur
aventure
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 6401
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar Kherns » Mar 01 Oct 2013 à 09:09

Stainless a écrit:
Kherns a écrit:Il y a eu depuis d'autres flushs.

tu parles de remplissage ? un flush, c'est un rinçage complet du circuit au solvant


Je ne garantit pas l'exactitude des termes techniques, cousin!
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 01 Oct 2013 à 09:15

ça change tout; s'ils font des compléments de gaz régulièrement , c'est que ça fuit, et peut être beaucoup.
par contre s'ils font des flushs (rinçages)régulièrement, c'est qu'il y a un gros soucis
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Kherns » Mar 01 Oct 2013 à 12:25

Réponse de Don de chez DMC :
If it has been up grated to R 134 the low or high side should larger fittings and cant use any thing else.

J'ai du mal à comprendre ce qu'il m'a dit ..
Sinon après examen des factures, A/C service en 2009, et les changements mentionnés précédemment en 2007.

Les fuites c'était une durite mal serrée, pour le liquide de refroidissement.
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Messagepar Kherns » Mar 01 Oct 2013 à 13:27

Bon il fallait mieux lire....
Image
Fais....mais tellement prévisible. ..actuellement sûrement totalement vide.
Allo docteur !
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 01 Oct 2013 à 14:28

Kherns a écrit:J'ai du mal à comprendre ce qu'il m'a dit ..
Réponse page précédente :)
si ça fuit , faut trouver d'ou ca vient avant de recharger. s'ils ont mis du traceur, ca sera facile.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Kherns » Ven 25 Oct 2013 à 15:40

Bon allez en attendant la suite des travaux prévue pour lundi,
à savoir démontage complet du train avant, puis après redressage du bras de suspension côté passager, commande des renforts de bras pour fixer le tout (et oui la réparation du pauvre), quelques photos des dernières aventures de 3452.

Tout d'abord les photos de la soirée Retour vers le Futur au Cinéma le Français :

Image
Image
Image

Image
Image
Image

puis le shooting photo réalisé il y a peu !

Image
Image
Image

Bonne route ! 8) !
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Messagepar cooldrick » Mar 29 Oct 2013 à 19:26

Classe les photos 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2611
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar ylric » Mar 29 Oct 2013 à 20:29

Bien sympa ces photos :)
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités