ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alex » Ven 29 Déc 2006 à 20:03

et le joint papier ? Remarque faut il vraiment tous les changer des fois je me demande ..
Alex

Messagepar Stainless » Ven 29 Déc 2006 à 20:05

Image

quel joint papier ?
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Mathéïs » Ven 29 Déc 2006 à 20:24

je sais pas de quel joint tu parles, par contre changes au moins les joints de cache culbu, c'est ce que j'a dit pour la rouge car c'est facile à faire et ca évite toute cette huile qui dégouline sur le moteur
Mathéïs
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Ven 29 Déc 2006 à 20:31

change tous les joints papiers que tu trouveras, ce n'est pas bon de les réutiliser.

demande avant de demonter, il y a des chose qu'il ne vaut mieux pas desosser, ou pas necessaires.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Ven 29 Déc 2006 à 20:32

Merci pour le schéma ,je parle du joint qui sépare les deux parties inférieur :

Image
Image
Alex

Messagepar Stainless » Ven 29 Déc 2006 à 20:35

c'est ce que je disais plus haut, ne separe pas ces 2 parties :!:
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Ven 29 Déc 2006 à 20:35

Je demande toujours ,j'ai trop peur de faire une connerie :roll:
je vais changer tout les joints que je verrais c'est sur ,c'est pour ça que je demande pour celui-ci
Alex

Messagepar Alex » Ven 29 Déc 2006 à 20:36

Stainless a écrit:c'est ce que je disais plus haut, ne separe pas ces 2 parties :!:

Ok Doc ,mais c'est bien un joint papier :D
Alex

Messagepar Stainless » Ven 29 Déc 2006 à 20:37

ici ,c'est scellé, ne demonte pas.

tu changes les joints que tu demontes. sinon tu les laisses tant que c'est etanche.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar MARCUS » Ven 29 Déc 2006 à 22:02

Tiens Alex au cas ou tu serais pas trop bourré Lundi ou Mardi prochain je suis sur Paris donc je pourrai ptet passer te voir aussi

Ca marche pour tous ceux sur Paris d'ailleurs!

Phone me :wink:
MARCUS

Messagepar S-Kape » Ven 29 Déc 2006 à 22:16

[hs on]Je suis arrive a bon port (desole pour les accents le seul clavier que j'ai sous la main est un qwerty). Donc a priori je suis libre Lundi, donc si Marcus et Alex vous etes a peu pres presentables en ce lendemain de reveillon on pourrait peut etre s'organiser un petit truc ensemble genre autour de la voiture d'Alex (si ca te derange pas of course), ou alors l'un apres l'autre lol enfin je vais essayer de me debrouiller pour vous voir tous les deux![hs off]

Sinon beau travail Alex, j'ai hate de voir ca :mrgreen:
S-Kape

Messagepar Alex » Ven 29 Déc 2006 à 22:52

Oula va faloir que je passe l'aspirateur alors parceque c'est le boxon dans lmon garage en tout cas vous pouvez venir tout les deux et je serai bien content de voir la delo de marcus ça me motiverai un bon coup ! :D
Alex

Messagepar S-Kape » Ven 29 Déc 2006 à 23:00

et bah voila c'est regle orgie chez Alex alors :D
Je viendrai surement avec un pote parisien si ca vous derange pas, il est pas mechant et il est fan de bagnoles ^^ (et t'en fais pas Alex pour le rangement j'aime bien le bordel au moins ca prouve que tu bosses ^^)

De toute facon je vous appelle tous les deux demain ou au pire dimanche (si c'est pas trop tard) pour mettre ca au point!
S-Kape

Messagepar Alex » Ven 29 Déc 2006 à 23:32

Mathéïs a écrit:je sais pas de quel joint tu parles, par contre changes au moins les joints de cache culbu, c'est ce que j'a dit pour la rouge car c'est facile à faire et ca évite toute cette huile qui dégouline sur le moteur

ça me fait un peu flipper de démonterles caches culbus surtout que les joints ont l'air bon ...

EDIT : par contre le joint de carter, je dis pas :roll:
Alex

Messagepar Alex » Ven 29 Déc 2006 à 23:38

S-Kape a écrit:
De toute facon je vous appelle tous les deux demain ou au pire dimanche (si c'est pas trop tard) pour mettre ca au point!

et demain c'est pas mieux ??
Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation