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Messagepar Alex » Lun 15 Sep 2008 à 13:19

Oui de la bombe galva c'est bien !
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 15 Sep 2008 à 21:54

Stainless a écrit:la protection thermique se place entre le silencieux et le moteur,, la tole que tu as démontée se trouve a l'arriere du silencieux, également exposée a la chaleur radiante mais dans une moindre mesure. de la peinture normale suffit amplement.


Oui c est ce que je me suis dis en regardant l emplacement de la protection thermique, elle est de l autre coté du pot. Bon bin tant mieux alors, j ai une bombe chromée, ca suffira bien...
merci
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Messagepar wakashimazu83 » Lun 15 Sep 2008 à 22:03

mike_84 a écrit:non je ne vois pas de quelle plaque tu parles ?
Tu pourrais faire une photo ?


Voilà on peut appercevoir un ptit bout de l ecran thermique mais a l horizontale, sous le cata...
quelqu un a une photo de la plaque en entiere montée sur la voiture ??

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Messagepar Stainless » Lun 15 Sep 2008 à 22:06

cette protection sert surtout a eviter des chocs thermiques nefastes au catalyseur, par projection d'eau.
vire la tole, la protection...et le cata ! :)
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Messagepar mike_84 » Mar 16 Sep 2008 à 07:05

j ai tout dégagé a bce niveau la et remplacé le cata par le tube que vend ed
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Messagepar MARCUS » Mar 16 Sep 2008 à 13:03

Je te poste qlqs images de l'écran de catalyseur d'origine. Celui-ci est en amiante d'origine, sur ma D il était présent et n'a pas supporté la dépose. Il est très exposé au agressions exterieures et fini par se dégradé. Comme cela a déjà été précisé, le mieux est de tout supprimer.

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Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 13:10

Si vous permettez les gars, j'aime pas la bombe galva ! Moi, j'ai démonté entièrement le pot pour le brosser à l'aide d'une brosse métallique montée sur une perceuse électrique, et terminé le travail avec du papier abrasif humide. Rien ne vaut le métal mis à nu…
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Messagepar mike_84 » Mar 16 Sep 2008 à 14:25

métal mis a nu ?!
Jamais lol a part pour l'alu et l'inox sinon ton metal va rouiller en moins de deux !
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Messagepar Peabody » Mar 16 Sep 2008 à 14:39

Sauf si tu le protège un peu ! J'ai passé du W40 et essuyé à fond l'excédent. ça durera le temps qu'il faut, vu qu'un pot chauffe énormément…
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 16 Sep 2008 à 15:02

Stainless a écrit:cette protection sert surtout a eviter des chocs thermiques nefastes au catalyseur, par projection d'eau.
vire la tole, la protection...et le cata ! :)


ok merci, jvais acheter le tube alors.

J ai une question concernant les calles en "U", sur ma voiture il me semble en compter 3 de chaques cotés, c est normal ??
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Messagepar Ace » Mar 16 Sep 2008 à 15:41

Oui, personne n'a le même nombre de cales, tu peux même avoir un nombre différent de chaque côté si je ne m'abuse 8)
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 16 Sep 2008 à 15:45

Ace a écrit:Oui, personne n'a le même nombre de cales, tu peux même avoir un nombre différent de chaque côté si je ne m'abuse 8)

ok merci, donc il m en manquera une, flute, de toute facon je dois recommander le tubes et quelques bricoles.
sur les photos de ma commande, j ai deux grosses bagues blanches, mais serieux je ne voi pas a quoi elles servent...
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Messagepar Stainless » Mar 16 Sep 2008 à 15:51

je dois avoir des cales d'origine en rab'
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Messagepar wakashimazu83 » Mar 16 Sep 2008 à 16:13

Stainless a écrit:je dois avoir des cales d'origine en rab'


bah en faite j ai egalement celles d origine, mais comme j en ai acheter des nouvelles en inox, et qu il m'en manque qu une, n est t il pas preferable de ne pas les melanger ??
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Messagepar Stainless » Mar 16 Sep 2008 à 16:14

ps. je n'avais pas non plus ces bagues blanches mais je suppose qu'elles vont entre la collerette de l'amorto et le cône du ressort
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