Kherns !!! VIN 3452 !!!

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Messagepar Stainless » Mar 19 Nov 2013 à 14:14

alors tu t'en sors ou faut il que je vienne avec la disqueuse et la masse :lol:
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Messagepar Kherns » Mer 20 Nov 2013 à 10:10

Mmmm tentant !

Elle fait quelle taille ta disqueuse, la mienne est trop grosse alors je perce, je perce, depuis 6 heures en tout. :evil: :evil: :evil:
C'est super solide cette merde....Et pour couronner le tout en démontant la rotule inférieure, l'angle drive est sorti en poussant le cache poussière...
Donc soit il s'est simplement déboité et je peux le réparer ou soit je passe à la caisse ! :oops:
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Messagepar Stainless » Mer 20 Nov 2013 à 11:23

comme quoi, c'est pas la taille qui compte...
mais t'es en train de découper quoi au juste :lol:
en coupant l'axe au ras du chassis, il suffit ensuite de chasser l'axe en tapant
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Messagepar Kherns » Mer 20 Nov 2013 à 12:25

Je coupe l'axe justement, cet ornithorynque étant "soudé" à la partie centrale du silent bloc, les entretoises l'empêche ainsi de se chasser.
Donc non seulement je dois couper d'un côté, mais aussi couper de l'autre.
Saloperie de caisse étrangère :lol:
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Messagepar Kherns » Ven 29 Nov 2013 à 13:45

çà y est je l'ai buté ce boulon, à la perceuse !

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Messagepar Alex » Ven 29 Nov 2013 à 19:25

Ça ça me plaît !
Félicitations :D
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Messagepar MARCUS » Sam 30 Nov 2013 à 13:23

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Messagepar Stainless » Sam 30 Nov 2013 à 13:24

l'autre coté maintenant :mrgreen:
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Messagepar Kherns » Dim 01 Déc 2013 à 12:10

L'autre côté est presque remonté avec ses renforts de bras. Rotules neuves, silent blocs neufs, amortisseur neuf. D'ailleurs j'ai du meuler légèrement les points d'ancrage de l'amortisseur pour qu'il rentre dans le bras inférieur. Chose faite. Compresser le ressort en devient presque amusant.

J'ai du acheter un angle drive pour rien aussi.

Point positif sortir les lower links m'a permis de traiter à l'antirouille la partie interne du tube anti impact à cet endroit, puis une bonne couche de peinture anti-gravillons. De quoi repartir sur une base encore meilleure.

J'ai graissé mes rotules. Plus qu'à finir de remonter et poster des photos.
Après mise en place de deux pneus avant neufs. Puis tester le tout sur route après unparallelisme offert sous le manteau entre midi et deux.
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Messagepar Kherns » Sam 07 Déc 2013 à 10:32

Quelqu'un sait quel écrou va sur les nouvelles rotules inférieures de chez Ed ? J'ai perdu mon écrou putain....Quel con...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Messagepar ohms » Sam 07 Déc 2013 à 17:24

C'est pas du 8 ?
prend l'ancien...
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Messagepar Bastien-fma » Sam 07 Déc 2013 à 20:43

T as regardé dans tes poches ? Ou danz la culotte de ta copine ? Qui sait... :roll:

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Messagepar Kherns » Sam 07 Déc 2013 à 23:28

Le filetage des anciennes rotules inférieures est beaucoup plus large.
Heureusement que je l'ai retrouvé sur le siège passager de ma 206.
Bref Vin3452 a retrouvé ses roues. Train avant refait. 4h00 pour remettre la barre stabilisatrice. ..quelle chienlit.
Bon il restera le récepteur d'embrayage à changer, le frein à main à resserrer, les joints de la boite de vitesse, puis l'intérieur. ...des bricoles en somme :twisted:

Au moins elle roule et je kif à mort les renforts de bras.
Test plus approfondi demain.
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Messagepar Bastien-fma » Sam 07 Déc 2013 à 23:45

Que veux tu faire à l’intérieur ?

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Messagepar Kherns » Dim 08 Déc 2013 à 00:15

Te prendre sauvagement. ...
Plus sérieusement : housses de sièges, binacle...machin qui entoure le levier de vitesse, les boutons pour les vitres et je crois que c'est tout.
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