Joffrey de Paris

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Messagepar Wings29 » Jeu 03 Oct 2013 à 23:04

Pour moi le contrôleur m'avait demandé si c’était pour obtenir une carte grise normale ou de collection et du coup il a imprimé le rapport sans vignette de pare-brise pour 5 ans !

Ensuite au passage en Préfecture il a bien été inscrit une durée de validité de 5 ans.

IL semble que les textes soient interprétés différemment d'un département voire dune sous-préfecture à l'autre...
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Messagepar MARCUS » Ven 04 Oct 2013 à 06:33

Pour les CGC le contrôle technique est tous les 5 ans et il n'y a pas de vignette pare-brise seulement une étiquette sur la CGC mais pour ça il faut avoir la CGC.
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Messagepar jme » Ven 04 Oct 2013 à 08:21

je crois que l'on doit s'en remettre à la créativité et à l'humeur des prefectures et sous prefectures dans l'interprétation des textes ou(et ? ) à celle ou celui des centres techniques. :cry: :shock:
en carte grise collection "modéle sous prefecture de Rambouillet "2ième visite à 2 ans ,3ième 5 ans plus tard...avec vignette pare-brise :roll: :lol:

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Messagepar Bastien-fma » Ven 04 Oct 2013 à 09:33

Pour ma part; une vignette valable deux ans est collée sur le pare brise alors que j ai une validité de 5 ans qui est tamponnée par la pref sur la carte grise.
J ai peur de tomber sur un flic con qui ne comprenne pas la subtilité de la CGC...

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Messagepar MARCUS » Ven 04 Oct 2013 à 10:33

Oui, c'est pour ça que normalement il n'y a pas de vignette pare brise, le système d'édition n'est pas prévu pour des visites tous les 5 ans.
J'ai déjà été contrôlé par la maréchaussée, j'ai pris les devant en expliquant l'absence de vignette, la réponse de l'agent "Nous ne contrôlons pas la vignette pare brise, c'est la carte grise qui compte".
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Messagepar Joedjd » Ven 04 Oct 2013 à 17:37

Toute façon j'ai 5 ans c'est le principal. Et sa me permet d'être tranquille un bout de temps pour effectuer ce que je veux faire dessus.

Et au moins je suis en règle et sa c'est déjà beaucoup ! Je pensais pas avoir mon CT si vite et surtout du 1er coup. Comme quoi j'ai bien fait de la payer assez cher. Sa paye !

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Messagepar Tom » Ven 04 Oct 2013 à 17:46

Edit tom, Je m'auto-efface mon message : erreur d'aiguillage :oops:
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Messagepar Joedjd » Sam 05 Oct 2013 à 08:25

Est ce que vous savez comment rattraper ou enlever l'effet croix sur le capot car avec certains angles de vue je me rend compte qu'on la voit. Je fais pourtant gaffe de pas claquer le capot.

De plus ou acheter le petit truc a ressort qui permet de soulever le capot ?

Merci d'avance

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Messagepar doc.63 » Sam 05 Oct 2013 à 12:29

à part rebrosser ton capot pour atténuer la croix, rien de magique
tu devrais trouver ton bonheur pour le pop-up dans ce topic, avec même ce qu'il faut pour le fabriquer :wink:
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=21238
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Messagepar cooldrick » Lun 07 Oct 2013 à 18:04

Félicitation joedjd

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Joedjd » Lun 07 Oct 2013 à 18:27

cooldrick a écrit:Félicitation joedjd



Merci !!! J'espère qu'on va pouvoir se voir bientôt !

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Messagepar cooldrick » Lun 07 Oct 2013 à 18:43

Je viens de t'envoyer un mp. :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Joedjd » Mar 08 Oct 2013 à 09:15

Rdv pour immatriculation demain 14h.
Je viens de commander du polytrol pour plastiques et rustol CIP pour traiter les quelques points de rouille du châssis.
Avec ceci je serai tranquille. Il faut que je trouve un collier pour remettre mon soufflet de transmission.
Quelqu'un peut me dire quelle graisse je peut mettre dans le soufflet ?

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Messagepar Bastien-fma » Mar 08 Oct 2013 à 10:17

Le polytrol à fait des miracles sur mon louver et mon spoiler avant qui était moche ! c'est un bon produit mais il faut répéter l'opération tous les trois quatre mois si les éléments sont exposés à la pluie ou au soleil.
Petite astuce: l'autre fois j'ai cassé le bouchon du bidon, j'ai donc trans-versé le produit dans un bidon de produit à vitre.
Résultat: un gros gain de temps de pulvériser uniformément le produit avec spray ! :D

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Messagepar MARCUS » Mar 08 Oct 2013 à 10:21

Une chose à ajouter dans la rubrique "trucs et astuces" :wink: :D
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