VIN 1069 arrived in Marseille

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Messagepar DOCDMC » Sam 01 Nov 2008 à 15:49

J'y ai pensé aux joints collecteurs!
Tu me le confirmes, je vais approfondir :wink: .
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Messagepar mike_84 » Sam 01 Nov 2008 à 15:51

Faut faire ça calmement car si tu pètes les goujons qui sont face au châssis tu es bon pour sortir le moteur...
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Messagepar DOCDMC » Sam 01 Nov 2008 à 15:54

:wink:
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Messagepar DOCDMC » Dim 02 Nov 2008 à 16:35

J'ai un peu bricolé mon PRV, ca marche bcp mieux comme ça :

Image


:lol:
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Messagepar Ace » Dim 02 Nov 2008 à 18:25

Ah, nostalgie de l'époque ou ca me semblait déjà un exploit en soi de démonter la boîte à air :? :lol:
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Messagepar MARCUS » Lun 03 Nov 2008 à 09:23

La cloison derrière le filet est en bois, facile d'y placer des HP dignes de ce nom. Il y a un espace entre cette cloison et la structure suffisant pour cela. Tu y trouveras une mousse d'isolation, sur VIN3308, l'emplacement pour HP était prédécoupé.
Ainsi, il est possible d'avoir une bonne sonnorité sans défigurer l'auto :wink:
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Messagepar Alex » Lun 03 Nov 2008 à 11:59

c'est surtout pour les feignasses qui veulent pas démonté les granitures arrieres en skaï :lol:
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Messagepar MARCUS » Lun 03 Nov 2008 à 12:12

Damned, j'suis découvert :lol: :lol: :lol:
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Messagepar DOCDMC » Lun 03 Nov 2008 à 15:08

Merci Marcus, tu me l'avais dit mais je ne ma rappelais plus du type de materiau.
Ca y'est, j'ai mon quittus fiscal, et je te dis pas la suspicion des agents des impots (comment ? Un tel prix pour une voiture de 27 ans ! Et qui c'est cette Gabrielle, pourquoi son nom apparait-elle sur les papiers d'export...)
Moins 2 et je me retrouve en garde à vue ...

Bon ca c'est fait......

Assurance maintenant...

Ensuite FFVE puis CT la semaine prochaine : esperons que les freins seront ok, j'ai pas encore eu le temps de regarder le bocal de lockheed (safety first oblige !)
Et sous prefecture...
Vive la France et les papiers :?

A +

(pourquoi Alex parle de garnitures en skaï ?)
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Messagepar Vince » Lun 03 Nov 2008 à 16:07

Il y a des HP à l'arrière. Sous les garnitures.
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Messagepar DOCDMC » Lun 03 Nov 2008 à 16:46

Y'en a déjà dans la plaque en bois recouverte de moquette que signale MARCUS ou tu parles de ceux dans les montants arr des portes ?
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Messagepar Ace » Lun 03 Nov 2008 à 16:48

Montants de porte arrière.
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Messagepar mike_84 » Lun 03 Nov 2008 à 16:49

ce n'est que dans les montants arrieres de portes qu'ils sont présents d'origines.
Marcus j'ai une janvier 82 et a ton amplacement je n'ai pas de prédécoupage.
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Messagepar DOCDMC » Lun 03 Nov 2008 à 17:07

Encore une question de "bitos" comme dirait Alex :wink: , mais tant pis, je la pose (j'avais un manuel du proprio avant d'avant la voiture mais maintenant que j'ai la voiture, j'ai plus le manuel !) (mais je ne regrette rien !!!)
Alors la question est : y-a-t'il un "Neimann" ,enfin un bloque volant des que tu retire la clef de contact sur la DeLorean ?
La clef fonctionne elle dans n'importe quel sens ou dans un seul sens ?
Le témoin de ceinture est-il fonctionnel (ou c'est ma lampe qui est grillée)
Voila, c'est tout.
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Messagepar Tom » Lun 03 Nov 2008 à 21:51

Dès que j'ai le derrière posé dans le baquet et que je mets le contact, l'indicateur s'allume et un buzzer me rappelle que la ceinture n'est pas mise,

Pour le verrouillage de direction, oui il y en a un, et du même principe que sur les modernes. Ma clé fonctionne dans les deux sens, mais de nombreux neimans tombent en rade et sont remplacés.

c'est peut être différent chez les autres ?
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