olivier 00770

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Re: olivier 00770

Messagepar Joedjd » Ven 07 Déc 2018 à 12:20

docmarty92 a écrit:Bonjour Olivier,

Magnifique DE LOREAN !

Rien de grave, sur la mienne avant livraison il a fallu changer les joints aussi, et les monter à la pâte, ce qui n'est pas le top du top mais en l’occurrence préférable puisque les fuites sont toujours à craindre.

Au plaisir !



un joint spi ne se monte pas à la pâte...

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Re: olivier 00770

Messagepar docmarty92 » Ven 07 Déc 2018 à 15:35

Pardon je parlais du joint carter, et j'ai noté spy, je ne sais pas pourquoi...

En même temps les hommes ils savent pas faire 2 choses à la fois !!!

A bientôt
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Re: olivier 00770

Messagepar Laïo » Sam 08 Déc 2018 à 22:18

Bienvenue à toi, DeLoreaniste !

A l' usage, tu constateras qu' il est de bon aloi d' avoir des amis qui possèdent la même voiture que toi !

Au plaisir de te rencontrer lors d'une future Sortie Nationale !!
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Re: olivier 00770

Messagepar Joedjd » Dim 09 Déc 2018 à 19:14

docmarty92 a écrit:Pardon je parlais du joint carter, et j'ai noté spy, je ne sais pas pourquoi...

En même temps les hommes ils savent pas faire 2 choses à la fois !!!

A bientôt



ahah oui je comprend mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mer 19 Déc 2018 à 14:51

bonjour !!!
Vu que mon garagiste pourra voir la fuite que le 8 janvier, j'ai regardé de plus près.Et surprise ce n'est pas le joint Spi du vilebrequin . c'est sous la pompe a eau ! dans la "caverne sombre" juste au dessus du V (cache chaines de distribution)et sous la pompe a eau .
IMG_9408-1.jpg

j'ai remis de l'huile neuve et on la voit sortir toute neuve !

j'ai vu dans les docs techniques qu'il y a un bouchon avec joint là , et sinon d'ou ça peu venir ????? HELP ME :D
Et enfin comment gérer le sens de mes photos ??? elles sont à l'envers !!! merci
Fichiers joints
IMG_9400.jpg
IMG_9406-1.jpg
IMG_9403-1.jpg
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mer 19 Déc 2018 à 14:58

2D404C49-B1FB-40B6-A1FD-6A6479375C17.jpeg

cette photo est dans le bon sens !!
Ce qui brille là, c’est le rebord du bouchon sous la pompe à eau, je ne vois pas assez si ça fuit de là ou de plus loin . . Ca fuit en filet continu !! Merci
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Mer 19 Déc 2018 à 15:34

il va falloir deposer la pipe d'admission pour voir celà de plus près et arreter cette fuite.
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Mer 19 Déc 2018 à 15:38

pour illustration. ( ne pas tenir compte du cercle sur l'autre bouchon, j'ai repiqué l'image sur un autre tutoriel )
Fichiers joints
3_1229181736.jpg
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mer 19 Déc 2018 à 15:47

516D8C10-3037-4DF1-BC3E-057460ECA2F8.jpeg

Sur cette photo d’un prv , voilà d’ou ca coulee , je demonte la pipe d’admission pour voir ? Pas besoin de toucher à la pompe à eau ? Ouf !!! :?
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Mer 19 Déc 2018 à 15:50

malheureusement, il faudra tomber la pipe et la pompe, qui passe pile au dessus de ce bouchon .
c'est un passage d'huile, donc sous pression, ce qui explique la fuite en continu.
Fichiers joints
prv.jpg
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mer 19 Déc 2018 à 16:04

Il faut obligatoirement vidanger le circuit d’eau ??
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Mer 19 Déc 2018 à 16:07

au moins partiellement, oui. c'est aussi l'occasion de renouveler le liquide
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mer 19 Déc 2018 à 16:16

image.jpg
Et bien !!
Il faut prévoir quoi comme joints neufs pour cette opération?? Merci
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Mer 19 Déc 2018 à 16:23

les 6 joints toriques des conduits d'admission, les joints papier du tube en W, les 2 toriques entre les papillons et le W, le torique sur le tube de ralenti. generalement les revendeurs proposent tout celà en kit.
on en profite toujours pour changer les durits sous l'admission , qui sont difficiles d'acces ( les 2 raccords au cul de la pompe a eau+ les 2 coudes a 45° )
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Mer 19 Déc 2018 à 16:33

Super top merci !
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