l interieur est pas si flashy que ca en vrai...
ca fait voiture de course mais pas tuning....
ça va super bien avec la peinture et ca ne donne pas une impression de jacky ou bricolé....
perso je prefere que ma delo soit unique plutot que "collection".
par contre ya 2 ou 3 trucs a reparer encore...
et question conduite c qd meme assez chaud! surtout pour le parking et les crenaux....
j ai hate de la faire tourner sur circuit durant les tech sessions.
@+++++
Je ne sais pas dans quel état est la voiture, ni ce qui a été fait et encore moins ce qui reste à faire mais si tu n'as pas effectué une vérification COMPLETE, je te déconseille le circuit...
Si tu fais un tour au même rythme que ta conduite de tous les jours, ça va... mais bon...
non, ne vous inquietez pas, je ne vais pas la pousser tant que ça ...
je ne suis pas un accroc de la vitesse (ca tombe bien non?)
mais c est vrai que faire un tour de circuit ça me donne envie
coté verification, je l ai faite voir par un ami garagiste juste avant l acquisition et il m a donné son feu vert... donc pas de problemes majeurs sur cette voiture... c est juste un oldtimer... donc il faut y aller molo c est vrai.
Elle est belle comme ca, il en faudrai pas +
Finalement John D. aurai du faire une production en couleur, sans acier inox, ca aurai peut être marché avec des prix revus un peu à la baisse aussi
Il y a quand même une question que je me pose, pourquoi la pluspart des delorean ont les 2 clignos d'une couleur différente (comme on peut le voir là aussi)?
Il y a quand même une question que je me pose, pourquoi la pluspart des delorean ont les 2 clignos d'une couleur différente (comme on peut le voir là aussi)?
Les matériaux de l'époque ne supportaient pas super bien les longues expositions aux UV, donc un feu délavé est un feu d'époque, l'autre a du être changé plus ou moins récemment...