J'ai un peu tripoté le bornier... et d'un coup tout est devenu nickel ... 45 ° pour le Kjet et 54° avec le switch plein gaz ....
Y'en a d'autres de truc comme ça sur cette voiture ?
Parce que ça fait beaucoup la quand même...

on le repete constamment, 90% des ennuis sont de nature électrique, la plupart du temps de faux contact dans un faisceau de mauvaise qualité.Kilroy a écrit:Bon cette voiture est une blague...:
ben moi non plusKilroy a écrit:A la base je suis pas mécano chef !
Stainless a écrit:ben moi non plusKilroy a écrit:A la base je suis pas mécano chef !![]()
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ajoute un fil de bonne section entre le bati et le gros boulon qui traverse la cloison derriere la moquettehttps://www.stainlesswings.fr/forum/vie ... php?t=4201
Stainless a écrit:comme ça, aussi soudain, c'est pas mechant. juste un faux contact facile a tracer au metrix.
ca aussi j'aime le répéter ; y a 2 circuits a bétonner , l'alimentation de la bobine et celle de la pompe a essence. si ça fonctionne , la voiture roule. tout le reste c'est des accessoires
depuis la connexion de la baie moteur. puis au niveau du ballast. ça fait deja 4 cosses entre la baie et la bobine, toutes aussi merdiques.Kilroy a écrit:Pour tracer au metrix un soucis d'allumage comme ça, je dois commencer ma recherche par où ?
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