Je m' y suis remis hier soir, j'en ai bien bavé pour changer les joints cuivres des injecteurs en place, j'ai remplacé la durite d'essence coupée par celle de Ed, et...RIEN
Elle refuse de démarrer, alors qu' il y a deux semaines ele partait au quart de tour. Là elle toussote une fois de temps en temps, et ca pue un peu le cramé, mais je sais pas d'ou ca vient exactement.
J'ai remarqué que le plateau du Kjet etait devenu dur, il faut appuyer avec force dessus pour qu'il descende...ca peut avoir un rapport?
Dernière édition par Ace le Mer 07 Mai 2008 à 09:40, édité 1 fois.
Ca y est elle a démarré, c'était juste le contact de la bobine qui était humide.
Elle tourne bien, mais j'ai bien du liquide de refroidissement qui passe dans les collecteurs, ce qui fait une jolie fumée pas très catholique...
Dois-je laisser tourner pour que ca vienne a temperature en supposant que le joint de culasse doit se "former" et que la fuite va se stopper, ou est-ce que j'arrête tout?
t'es censé laisser chauffer le moteur, puis resserrer les culasses au couple.
attention, il ne faut JAMAIS appuyer le plateau sonde lorsqu'il est sous pression au risque de fausser les réglages d'usine ( point d'équilibrage et centrages.
Ace a écrit:Elle tourne bien, mais j'ai bien du liquide de refroidissement qui passe dans les collecteurs, ce qui fait une jolie fumée pas très catholique...
ca fume toujours au redemarrage, laisse tourner un peu.
si tu as de l'eau qui passe dans les chambres, ca fait un gros panache blanc