VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar Ace » Ven 02 Mai 2008 à 16:00

mais je parlais de tout ca dans le garage, pas sur la route!! :lol: :lol:
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Messagepar Stainless » Ven 02 Mai 2008 à 16:04

l'un n'empeche pas l'autre !

au fait, grand; t'es le dernier ... t'as choisi ? tartine, canard ou biennnnn ?
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Messagepar Ace » Ven 02 Mai 2008 à 16:14

tartine, dorade et nougat glacés!
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Messagepar Stainless » Ven 02 Mai 2008 à 16:21

Ok, café pour tout le monde et l'addition c'est pour le monsieur avec le chapeau d'Indiana Jones
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Messagepar Ace » Ven 02 Mai 2008 à 16:31

"Tu sais, David, je suis sûr qu'il t'irait très bien ce chapeau, si si, j'insiste, essaye le... :roll: "
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Messagepar aventure » Ven 02 Mai 2008 à 17:02

Passe par Froideville, histoire de voir si elle peut rouler jusque là :D
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Messagepar david » Ven 02 Mai 2008 à 17:04

les chapeaux...c est tres bien chez les autres :wink:
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Messagepar Stainless » Ven 02 Mai 2008 à 17:13

de toute facon Alain est hors concours, on fera jamais pire

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Messagepar Ace » Mer 07 Mai 2008 à 07:17

Purée de merdouille...

Je m' y suis remis hier soir, j'en ai bien bavé pour changer les joints cuivres des injecteurs en place, j'ai remplacé la durite d'essence coupée par celle de Ed, et...RIEN

Elle refuse de démarrer, alors qu' il y a deux semaines ele partait au quart de tour. Là elle toussote une fois de temps en temps, et ca pue un peu le cramé, mais je sais pas d'ou ca vient exactement.

J'ai remarqué que le plateau du Kjet etait devenu dur, il faut appuyer avec force dessus pour qu'il descende...ca peut avoir un rapport?
Dernière édition par Ace le Mer 07 Mai 2008 à 09:40, édité 1 fois.
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Messagepar Ace » Mer 07 Mai 2008 à 09:37

Ca y est elle a démarré, c'était juste le contact de la bobine qui était humide.

Elle tourne bien, mais j'ai bien du liquide de refroidissement qui passe dans les collecteurs, ce qui fait une jolie fumée pas très catholique...

Dois-je laisser tourner pour que ca vienne a temperature en supposant que le joint de culasse doit se "former" et que la fuite va se stopper, ou est-ce que j'arrête tout?
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Messagepar Stainless » Mer 07 Mai 2008 à 10:54

t'es censé laisser chauffer le moteur, puis resserrer les culasses au couple.

attention, il ne faut JAMAIS appuyer le plateau sonde lorsqu'il est sous pression au risque de fausser les réglages d'usine ( point d'équilibrage et centrages.
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Messagepar Ace » Mer 07 Mai 2008 à 11:50

J'ai appuyé dessus moteur arreté...
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Messagepar Stainless » Mer 07 Mai 2008 à 11:51

mais toujours sous pression...
tu seras puni
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Messagepar Stainless » Mer 07 Mai 2008 à 11:58

Ace a écrit:Elle tourne bien, mais j'ai bien du liquide de refroidissement qui passe dans les collecteurs, ce qui fait une jolie fumée pas très catholique...

ca fume toujours au redemarrage, laisse tourner un peu.
si tu as de l'eau qui passe dans les chambres, ca fait un gros panache blanc
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Messagepar Ace » Mer 07 Mai 2008 à 12:48

Ca se présente plutôt bien :D

Elle a tourné 15-20 minutes comme une horloge, juste une impression que tous les cylindres n'étaient pas là au début, mais çà s'est estompé peu à peu.

Les fumées ont disparu.

Quelques remontées de liquide sous accélération, on a continué doucement à donner des gaz jusqu'à ce que çà remonte plus.

L'aiguille de temp est montée seulement juste au dessous du premier trait, entre le 0 et le 220. Rien d'alarmant je présume?
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