Joffrey de Paris

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Messagepar ohms » Mar 22 Oct 2013 à 22:02

Pour être conforme il suffit de coller des rivets coupés...
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Messagepar Laïo » Mar 22 Oct 2013 à 22:11

Quant à moi, le garage qui m' a vendu ma DeLo m' a octroyé 2 plaques "presque" carrées "format américain" avec la police de caractères règlementaire en France, et me les a rivetées sur les emplacements normaux (cf: photos sur mon sujet). Il m' a même offert un jeu de plaques au format identique pour ma Renault Alliance. Seule ombre: en bas des plaques, l' adresse Internet du garage, qui "modernise" les plaques...
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Messagepar Le Montagnard » Mer 23 Oct 2013 à 08:03

Bastien-fma a écrit:J ai une de mes connaissance facebook qui a fait faire une plaque Us avec les tirets. si sa interesse qqun...


Oui moi, je veux bien le lien en MP :wink:
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Messagepar Joedjd » Mer 23 Oct 2013 à 10:35

Liste d'achat des pièces :

Louvre : 634€
Grilles louvre : 37,37€ x2
Vérins louvre : 22,67€ ( je sais pas si c'est pièce ou la paire chez ED)
Renfort inox louvre : 91,63€
Silent bloc moteur : 42,59€ ( pièce ou la paire ?)
Lignes essence inox : 311,82€
Resistor : 24,94€
Joint carter huile : 21,53€
Carter huile : 205€
Radiateur alu : 265€
Kit durites silicone radiateur : 264€
Kit colliers pour durites radia : 42,80€
Performance air intake : 37,81€
Accu essence : 123€
Pompe essence et sonde (nouvelle génération) : 403€
Carbon canister : 65€
Ventilo radia : 333€
Miroirs convexes : 56€
Soufflets transmissions : 17€ ( pièce je suppose...)
Suspensions : 344€
Amorto : 560€
Rondelle bout de colonne direction : 18,12€
Maître cylindre : 112,49€
Flexibles frein : 34,03€ x4
Joints pistons freins : 22,06€ x4
Pistons : 18,06€ x8
Courroie CLIM : 18,28€
Courroie alternateur : 18,01€
Boulons roues : 62,68€
Joints contour portés étanchéité : 260€
Interrupteurs : 13,89€ x2

4 pneus rainexpert uni royal 313€ + pose.
Kit Led : 140€

Total : 4880€

Sa fait mal !

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Messagepar Alex » Mer 23 Oct 2013 à 11:30

Le prix des louvres a augmenté :shock:
Pourquoi l'avoir changé ?
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Messagepar LaurentC » Mer 23 Oct 2013 à 11:55

Belle liste ! Tu as avancé sur la voiture ou c'est seulement ce que tu es sur de vouloir changer ?

Les vérins, les soufflets de transmission et les silent bloc pour le moteur sont vendu à l'unité. Vu que tu as une manuelle, je peux te conseiller d'ajout un récepteur d'embrayage et une conduite inox (t'en qu'à tout changer) et aussi un filtre à essence. Je vois que tu changes ta pompe à essence pour la nouvelle génération. Je suis tres intéressé à te racheter ton ancienne si jamais (ainsi que le puisar et tout ce qui va autour de la pompe avec la jauge à essence).
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Messagepar Joedjd » Mer 23 Oct 2013 à 12:42

Louvre cassé donc je pense en racheter un car je pense pas qu'il soit réparable


Alex a écrit:Le prix des louvres a augmenté :shock:
Pourquoi l'avoir changé ?

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Messagepar Joedjd » Mer 23 Oct 2013 à 12:45

Qu'appelles tu récepteur d'embrayage ?
Filtres essence j'en ai déjà depuis ma 1ère commande ainsi que filtres huile, air, les différents fluides et les bougies.

Pour la pompe je compte conserver tout car trop difficile de trouver des pièces et si la pompe chinoise s'avère être une daube je repasserait en mode 1983 ;)



LaurentC a écrit:Belle liste ! Tu as avancé sur la voiture ou c'est seulement ce que tu es sur de vouloir changer ?

Les vérins, les soufflets de transmission et les silent bloc pour le moteur sont vendu à l'unité. Vu que tu as une manuelle, je peux te conseiller d'ajout un récepteur d'embrayage et une conduite inox (t'en qu'à tout changer) et aussi un filtre à essence. Je vois que tu changes ta pompe à essence pour la nouvelle génération. Je suis tres intéressé à te racheter ton ancienne si jamais (ainsi que le puisar et tout ce qui va autour de la pompe avec la jauge à essence).

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Messagepar Joedjd » Mer 23 Oct 2013 à 12:47

La liste c'est tout ce que je suis sur de changer.

Je verrai après si je démonte d'autres choses (rotules etc...) je vais traiter les quelques petits points de rouille du châssis et basta.

Normalement on va decoquer la voiture pour avoir tout sous la main et virer tout ce qui est sur le châssis ( bras, suspensions, freins à faire complètement et envoyer les étriers au thermolaquage...)

La clim je verrai si je le fait aussi ou plus tard.

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Messagepar Bastien-fma » Mer 23 Oct 2013 à 12:49

Bonne motivation la !
Ta voiture paraissait déjà neuve sur les photos de l'annonce. je me demande ce que ca va être quand tu l'aura fini ! :D

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Messagepar Joedjd » Mer 23 Oct 2013 à 12:56

Elle sera en mode sortie d'usine ;)

J'ai passé le polytrol sur tout les plastiques extérieurs sa fait vraiment neuf ! Après 3 couches sa rend bien. Même le contour de pare-brise est nickel.
Le spoiler, les rétro, les bas de caisse et les boucliers sont top.

Par contre je me demande si c'est réparable ou non le louvre et si oui, par qui je peux le faire faire ( carrossier ???)

Merci pour vos réponses si vous avez des plans !

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Messagepar LaurentC » Mer 23 Oct 2013 à 13:01

Joedjd a écrit:Qu'appelles tu récepteur d'embrayage ?

C'est le nom français du slave cylinder (100843).
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Messagepar Alex » Mer 23 Oct 2013 à 13:12

Fais des photos du Louvre c'est facilement réparable itself :wink:
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Messagepar Joedjd » Mer 23 Oct 2013 à 13:13

Ah oui je l'avais dans ma liste j'ai oublier de rajouter sur le forum mais c'est prévu aussi ;) je fait toute la ligne complète au moins c'est neuf. Ça, les freins, le refroidissement et l'essence au moins j'aurais fait une bonne partie des choses à vérifier et changer.les 4 pneus et les vidanges huile moteur et boîte vitesse. Restera juste la clim.

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Messagepar LaurentC » Mer 23 Oct 2013 à 13:23

Alex a écrit:Fais des photos du Louvre c'est facilement réparable itself :wink:

http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... &start=240
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