Ça le fait même la ou je n'ai pas enlevé les durits. Entre le joint noir et le support d'injecteur, et l'injecteur. Donc il serait normal d'avoir un tel phénomène à ce niveau ? Ou une fois sous pression ça va revenir ? Sinon je finis de demonter les durits pour changer tous les joints cuivres...
je vois, ça a coulé sur les joints d'injecteur et ils sont imbibés. tu enlèves tout ça, tu nettoies, et tu remontes proprement. si les joints sont secs ou craquelés, tu les changes, il faut que ça jointe bien contre le support.
Tu es notre chaîne ! 90 boulets accrochés ! Record du monde pulvérisé. Je suis un boulet qui s'assume au moins, je ne complexe en rien par rapport à mon poids ! Bon j'ai compris ce qu'étais un injecteur en démontant et pourquoi cela ne peut pas fuir comme je l'ai imaginé !
Oui et on cède vite à la panique.... Du genre bon j'ai testé mes durites de carburant en les pliant, elles n'ont pas fait clac, mais elles vont peter quand même si je les remonte alors je vais les changer car je deviens à moitié dingue à titre d'exemple....Puis on emmerde les collègues en posant 10 fois la même question débile.
Parenthèse le full fuel lines set de delorean.co.uk à l'air vraiment cool !
Injecteurs démontés, un peu de noir, rien d'incrusté en profondeur. Pas de rouille. Les joints ne sont ni secs ni craquelés. Nettoyés puis remontés. Nettoyage et passage de bombe nettoyant contact sur la cosse située au fond de la vallée de la mort. Les bougies blanches ne sont pas noires. J'hésite encore à les changer.
Les lignes d'injection peut on les changer sans déposer l'admission ?