tx50 a écrit:Pour mémoire, quand j'ai installé les durites Avia, j'ai eu 2 soucis majeurs: démarrage super difficile (à froid comme à chaud) et en dessous de 3000 tr/mn, 5 cylindres actifs sur 6 (ou peut-être 4...)...
J'en ai donc conclu que j'avais un injecteur un peu faiblard et que donc les durites étant mal calibrées, elles n'offraient pas suffisamment de pression, sauf à haut régime...
J'ai démonté une à une les durites Avia pour remettre celles d'origine sans trouver le pb... Du coup, je suis revenu au point de départ.
Et pour le reste..........;;
J’ai eu également un problème du genre avec les durites inox des anglais à l’époque sur la canadienne.
Impossible de démarrer à froid ou très difficilement!
Après plusieurs recherches j’ai débranché l’injecteur de départ à froid et plus de soucis moteur froid.
C’était comme ça pendant 2 ans environ elle démarrait au quart de tour sans IDF puis un jour j’ai du le remettre et maintenant même après 1 mois d’inactivité ça démarre impec avec IDF...
Bizarre....