Kherns !!! VIN 3452 !!!

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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Jeu 23 Jan 2014 à 14:41

Stainless a écrit:dans le materiau que tu veux. j'y ai fait faire des flexibles pour mon tracteur, ça leur prend 10 minutes. pour cette application, opte pour une conduite souple ou tu vas te faire chier.


Oui résistance haute pression, banjo sertis et tréssées inox ou équivalent, si je peux déjà m'en faire faire 6 ainsi.
@franck.g : Sûrement, je n'ai pas encore çà à la maison, difficile pour le moment d'examiner si elle a ou non des polypes !
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Jeu 23 Jan 2014 à 20:16

Question idiote du soir, espoir.
Évidemment j'ai oublié le joint pour coller les deux parties avant et arrière de la pompe à eau.
Quel type de produit puis je utiliser pour jointer sans tout saloper ? :oops:
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Bastien-fma » Jeu 23 Jan 2014 à 21:51

Du malabar ou de la mozzarela fondue !

VIN 1662 & VIN 10336

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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar DMC1081 » Jeu 23 Jan 2014 à 22:10

Du joint bleu ça devrait être mieux ..
http://www.norauto.fr/produit/joint-mul ... 70140.html

j'ai monté ça sur ma vielle DS (non pas les fausses) il y a 10ans et pas de fuite..
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Jeu 23 Jan 2014 à 22:15

prends le temps de remonter ça correctement avec un joint papier. tu n'as pas envie de re-démonter l'admission pour le refaire :wink:
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar aventure » Jeu 23 Jan 2014 à 22:28

A mon époque le joint papier n'était plus dispo :roll:
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Jeu 23 Jan 2014 à 23:14

Stainless a écrit:prends le temps de remonter ça correctement avec un joint papier. tu n'as pas envie de re-démonter l'admission pour le refaire :wink:

Non j'ai pas envie. ..mais le joint bleu me tente plus que le malabar.
Évidemment on ne peut tester sans avoir tout remonté je suppose. 8)
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Jeu 23 Jan 2014 à 23:17

la pâte à joint ,c'est du bricolage. Ca tient... ou pas. a toi de voir si tu veux risquer, au mieux de tout redémonter, au pire faire un joint de culasse, pour t'économiser un joint a 5€ et un peu de patience :roll:
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Jeu 23 Jan 2014 à 23:26

Tu en as pas un en stock ? :oops:
Sometimes I wish I could say I hate you !
But I can't !!! :mrgreen:
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Jeu 23 Jan 2014 à 23:27

flagorneries !

mais je regarderai, c'est possible
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Jeu 23 Jan 2014 à 23:33

Pour info, tous les joints de la pompe ont été doublés de pâte à joint...idem pour le kjet.... :shock: chez DMC.
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Stainless » Jeu 23 Jan 2014 à 23:36

et ce sont les types qui sont censés avoir monté un stage II ? et beh ... :roll:
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Jeu 23 Jan 2014 à 23:47

Ya killer ! Live the dream uhhh ?
Thought Im almost sure to have seen on bills somethin like polishin cylinder heads. :twisted:
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar LaurentC » Ven 24 Jan 2014 à 10:26

Si tu veux faire un joint en plus de celui en papier, il te faut qqch qui résiste au liquide refroidissement. Selon Dave de DMC MW, le seul joint qui vaille la peine c'est Permatex "the right stuff". Voilà, si ca peut t'aider.
Fichiers joints
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Re: Kherns !!! VIN 3452 !!!

Messagepar Kherns » Ven 24 Jan 2014 à 13:18

aventure a écrit:A mon époque le joint papier n'était plus dispo :roll:


Tu as mis du bleu ? :mrgreen:

@LaurentC : Merci du tuyau !

J'ai réussi à trouver du joint papier bon allez hop on va retrousser les manches et jouer du cutter !
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