joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Ce truc absorbe les vapeurs d'essence libérées par le reservoir, il n'aura aucun effet ni sur la consommation ni sur de demarrage.Joedjd a écrit:Qui a déjà changé son filtre a charbon ( carbon canister) ? Y a t il une différence quel qu'elle soit ( Conso, pollution, démarrage etc....)
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Seul problème les leds cligno/veilleuses avant en 1157. Elles foutent la zone les cligno clignotent trop vite. Si vous avez une idée ou une solution je prend.
LaurentC a écrit:Joedjd a écrit:Seul problème les leds cligno/veilleuses avant en 1157. Elles foutent la zone les cligno clignotent trop vite. Si vous avez une idée ou une solution je prend.
As-tu aussi changé le relai des clignos ? Celui d'origine n'est pas compatible avec des leds.
Sinon pour la position du filtre à essence et l'accumulateur, c'est comme indiqué sur le schéma #210 :
http://www.delorean.fr/membres/docs/3_1194607669.pdf
Mais pour la frime, je te le montre sur la mienne.
Filtre à essence :
Accumulateur (il est à l'intérieur du chassi, il y a une ouverture dessous) :
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités