ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 19:47

et tout ça ça va sur ma boite ou faut la boite avec ?
Alex
 

Messagepar bullitt » Mar 13 Mar 2007 à 19:48

Je redescend à Granville ce week end, je vous ferai un scan des
caractéristiques du mien.
Je dois avoir ça.
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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 19:50

le 3.0l c'est safrane a partir de 96 ?
Alex
 

Messagepar bullitt » Mar 13 Mar 2007 à 19:50

Alex à écrit :
et tout ça ça va sur ma boite ou faut la boite avec ?


Ce serait étonnant, il y a dû y avoir des modifs vu le temps
qui séparent ces deux autos.
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Messagepar Florent » Mar 13 Mar 2007 à 19:52

Whoua j'imagine dans une Delo un moteur d'A310 gta v6 :P . Par contre pour les freins il ne faudrait pas faire quelques choses :? .
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Messagepar bullitt » Mar 13 Mar 2007 à 19:53

Alex à écrit :
le 3.0l c'est safrane a partir de 96 ?


Le 3.0 L équipait déjà les Alpine A610 à partir de 1994.
Dernière édition par bullitt le Mar 13 Mar 2007 à 19:54, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Mar 13 Mar 2007 à 19:53

le 3L, c'est XM et 604
mais attention a l'echapp

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Messagepar bullitt » Mar 13 Mar 2007 à 19:59

Florent à écrit :
Par contre pour les freins il ne faudrait pas faire quelques choses


Là par contre, je ne pense pas.

Le freinage de l'Alpine GTA est une catastrophe !!!
Problème connu et reconnu.

Ils ont pallié à ça sur l'A610 qui a suivi.

Beaucoup de possesseurs de GTA monte ce qu'ils appellent
le kit ''Gros freins'', il s'agit en fait des étriers et disques de
l'A610, mais ceci oblige à changer également les 4 jantes, ce qui
coûte une fortune.

La Delo étant beaucoup plus lourde que la GTA, je ne serai pas
surpris que son freinage soit meilleur.
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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 20:06

et le 3L ,il rentre dans la cloche de la boîte ? :roll:
Alex
 

Messagepar bullitt » Mar 13 Mar 2007 à 20:15

J'en ai aucune idée mon pauvre Alex !!!
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Messagepar Mathéïs » Mar 13 Mar 2007 à 21:06

la comère dit "tu peux mettre n'importe quel PRV sans souci sur ta boite."
PRV pas PR
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Messagepar Domi » Mar 13 Mar 2007 à 21:18

Alex a écrit:et le 3L ,il rentre dans la cloche de la boîte ? :roll:


Pas tenté par un petit Lotus :mrgreen:
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http://www.entermyworld.com/gallery/dmc ... conversion
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Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 22:34

Mathéïs a écrit:la comère dit "tu peux mettre n'importe quel PRV sans souci sur ta boite."
PRV pas PR


t'es sur mais le V6 de la xm par ex est transversal pas en long ,franchement je suis sceptique :?
Alex
 

Messagepar Alex » Mar 13 Mar 2007 à 22:51

Alex
 

Messagepar Domi » Mar 13 Mar 2007 à 22:57

Tu cherches une auto compléte :roll:
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