Karoal / VIN 2216

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Messagepar Alex » Sam 27 Oct 2007 à 23:00

A oui et fait des photos, on aime bien les trucs rouillés ici :D
Alex
 

Messagepar Karoal » Dim 28 Oct 2007 à 15:13

oki, merci Alex, je vais tout demonter en attendant tes fotos des pieces ;)
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Messagepar Alex » Lun 29 Oct 2007 à 21:52

j'ai reçu mes pieces (rapide ! :shock: ):

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Tu es pas obligé de tout changer selon l'état de tes pieces, les kits de refections d'étriers à gauche et les flexibles à droites à changer d'office, le reste est optionnel, maître cylindre en haut, pistons au centre, les bouchons de purge en bas...

Si ton masterbac est rouillé, décroche le et ponce le, et peinture au zinc :

Image

Enfin t'as tout dans le howto de Stainless :wink:
Alex
 

Messagepar Karoal » Mar 30 Oct 2007 à 09:31

Merci alex, je vais commander ca de suite ;)

J'ai un gros soucis avec les roues !!!

Les boulon sont gripper et serrer a la masse je pense ;(.

J'ai passer la journée de hier à les beigner de WD40 mais j'ai reussi a en enlever que 4 sur les jantes arriere, je me suis meme pas occupé de l'avant ;(

Dès que je les aurrai enlever, je m'attaque au frein ;)

sinon voila pour le travail de hier :

Apercu des pieces du godet de freinage.
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Ma cherie en pleine action, qui ma enlever tout les cuire des portieres ainsi que les head liner pour les nettoyer et les retaper ;)
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Meme chose mais l autre portiere ^^
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Mais arrête de me prendre en photo heuuu... !
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Le resultat :
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Merci Nad pour l'aide ;)
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Messagepar Florent » Mar 30 Oct 2007 à 11:01

Sympa le travail d'équipe, bonne continuation et bon courage!! ;)
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Messagepar Alex » Mar 30 Oct 2007 à 13:11

La vache la tronche de la rondelle du filtre ! :shock: Le reservoir doit être beau aussi, t'es bon pour un maître neuf avec reservoir 8)
Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 30 Oct 2007 à 13:12

pas forcement le reservoir. ca c'est le resultat de la corrosion, le plastique n'a pas du souffrir
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Messagepar Alex » Mar 30 Oct 2007 à 13:15

pas faux le mien avait l'air pourrit, et 1 semaine dans un bain d'acide chlorydrique et il était neuf, mais le sien doit être bien atteint qd même
Alex
 

Messagepar Karoal » Mar 30 Oct 2007 à 14:37

ca vas, le maitre cylindre n'a pas grand chose, un bon decapage et ca sera bon.

Par contre j'arrive pas a enlever le 2 eme piston, alors je fait un saut dans le Hom-to ^^

a ce soir pour les fotos ;)
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Messagepar Stainless » Mar 30 Oct 2007 à 14:45

le 2eme piston est retenu par une petite goupille sous le joint du bocal.
il faut comprimer le ressort pour l'extraire.
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Messagepar Karoal » Mar 30 Oct 2007 à 21:07

bon et bien voila la suite du demontage de mes freins

Donc, voila l'etat du gobelet de liquide de frein :
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Le maitre cylindre :
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Le cerveau frein :
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un piston :
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voila quelques photos en vrac du garage :
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Avec l'Eldorado a mon père :
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penchez vous en avant :
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Petite pause syindicale ^^
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Voila pour aujourd'hui, sinon je crois que je devrais changer le maitre cylindre car il est piqué autour des orifices d'entrée du liquide de frein, je vais le montrer demain a un garagiste pour etre sur.

Sinon je n'ai pas pu demonter les etriers des freins, il faut que je m'achete une vrai caisse a outil lol, j'ai pas les bonnes clefs.
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Messagepar Alex » Mar 30 Oct 2007 à 21:14

Mmmh bon appetit !
Alala ces ricains, ils savent pas entretenir une voiture, je suis sur que le liquide de frein est d'origine et n'a jamais été changer :?
Alex
 

Messagepar mike_84 » Mar 30 Oct 2007 à 21:20

c'est dingue comme ces voitures sont fourbes !
elles presentent bien d'aspect exterieur mais en profondeur c'est la cata si ca n'a jamais été touché.
L'inox doit en etre pour beaucoup
mike_84
 
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Messagepar Willie » Mar 30 Oct 2007 à 21:23

Il n'y a pas que les autos qui sont jolies, dans ton garage :roll:
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Messagepar Domi » Mar 30 Oct 2007 à 21:27

Ah ca rappelle des souvenirs ces freins...
La Cadillac de ton père à l'air très belle aussi :wink:
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