Les aventuriers de la Delorean perdue ! L'aventure avec un grand A ! Finalement, j'ai fini par comprendre le pseudo de Xavier Bravo pour l'acquisition et à bientôt sur les routes...
Jolie voiture Je suis curieux de savoir quel genre de bricolages honteux sont commandés par les interrupteurs rajoutés.
Et cette histoire de fromage Suisse, il faudra des photos
C'est un sentiment incroyable de se lever au petit matin, descendre dans son garage et voire SA Delorean. On prend conscience qu'on a pas rêver et qu'on a bien une vrai Delorean !
J'ai pris des photos du fromage suisse et de la pompe à essence, mais j'ai oublié mon appareil chez mes parents. Il faudra attendre ce weekend...
Je n'ai pas réussi à remonter jusqu'à l'origine des câbles qui sont reliés aux interrupteurs pour le moment. L'un disparait derrière la colonne de direction. Un autre disparait coté passager et le dernier dans la console centrale.
Merci Stéphane, en fait les deux ventilos sont débranchés...
Stainless en parlant de décoquage, peux tu me rappeler brièvement si c'est une tache est facile à réaliser ? ( j'expliquerai plus en détail demain dans un post pourquoi cette demande )
Pour décoquer la mienne a 2 personne on as mis 3h30, et sans pont élévateur, cependant je n'avais déjà plus le moteur, donc je dirais 4h non stop avec toujours le moteur dans la voiture !
pour la recoquer, sans compter les branchement électrique on as mis 2h30 a 3 personnes, non stop !
Le décochage est au programme, mais pas pour tout de suite. D'abord je vais commencer par les premiers secours (circuit d'essence, de refroidissement et freins) (http://www.delorean.fr/membres/docs/3_1206614920.doc). Je viens de recevoir ma voiture, je n'ai pas envie de la mettre tout de suite en pièces détachées !
Merci Xavier, mais pour le moment j'ai plutôt besoin de conseils. J'aimerais la mettre sur 4 chandelles pour sortir le réservoir, refaire les freins et mieux voir le châssis. J'ai bien compris qu'il faut d'abord lever les roues arrières puis les avant, ou l'inverse pour des raison d'équilibre. Mais j'appuie où le cric ? Pour derrière, est-ce que je peux soulever sous la bar du châssis qui passe sous le moteur et à l'avant juste devant la plaque de protection du réservoir ?
je comprends ton impatience d'avoir un truc roulant et d'en profiter, mais il ne sert a rien de refaire des éléments séparés avant d'avoir un diagnostic definitif du chassis.
j'insiste toujours sur la sécurité, et franchement je n'oserais pas rouler avec un chassis comme ca avant de connaitre son etat réel