Claude VIN 16991

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Re: Claude VIN 16991

Messagepar nikelman » Sam 12 Juil 2014 à 08:44

j'ai eu la même blague, envois lui le mail en lui expliquant ce que tu veux avec ton adresse exact. si l'allemand ne vas pas, l'anglais vas aussi.
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Sam 12 Juil 2014 à 09:27

Ok, merci, je fais ça lundi.
J'ai remplacé l'huile de frein par du DOT5 (silicone) sans problème.
J'essaye de faire la même chose pour le circuit d'embrayage, impossible de purger. Le bocal étant vidé , je l'ai rempli avec de l'alcool à brûler et lorsque je pompe en appuyant sur la pédale, la pression monte dans le bocal, le purgeur étant ouvert, rien ne sort !!!
C'est quoi ça !!!
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar Joedjd » Sam 12 Juil 2014 à 12:14

Ta ouvert la purge du récepteur ?

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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Sam 12 Juil 2014 à 12:17

Bein oui ..."purgeur ouvert"
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Sam 12 Juil 2014 à 12:18

Et de toutes façons, même purgeur fermé, ça ne devrait pas mettre le bocal en pression.
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar Joedjd » Sam 12 Juil 2014 à 12:21

Oui je sais bien. Il est doit être boucher quelque part

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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Sam 12 Juil 2014 à 15:52

Préventivement, je vais commander (en France) les kits de joints pour le maitre cylindre et le cylindre récepteur. Mais je n'ai pas les références. Qui peut me le communiquer ?
Claude
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar Stainless » Sam 12 Juil 2014 à 17:09

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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Dim 13 Juil 2014 à 12:01

J'ai envoyé de l'alcool par le cylindre récepteur et poussé par de l'air comprimé à 0,5bars et c'est sorti par l'entrée côté bocal donc le tuyau n'est pas bouché. Par contre, ce n'est pas normal. J'ai démonté le cylindre émetteur et j'ai vu que le joint du clapet anti retour au bout du ressort était "mort" donc lorsque je poussais sur l'embrayage, la pression poussait le liquide vers le bocal. Ci-dessous les photos.
Maitre cylindre embrayage piston.JPG
Maitre sylindre embrayage clapet anti retour.JPG
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Ven 18 Juil 2014 à 10:13

Alignement de la face avant.
Je n'arrive pas à aligner la face avant par rapport aux ailes..y a un truc ?

AVG
Alignement face AV G.JPG

AVD
Alignement face AV D.JPG
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Sam 19 Juil 2014 à 12:56

En plus de ne pas vouloir "joindre" ses ailes, la face avant fronce ses sourcils. J'avais vu une chirurgie estétique des yeux mais je ne parviens pas à mettre la main dessus. Quelqu'un a une piste?
Claude
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar jme » Sam 19 Juil 2014 à 13:57

ici :
viewtopic.php?t=741
(mais il manque des images :roll: :wink: :D

ou là : http://dmctalk.org/showthread.php?776-H ... ht=eyebrow

puis en bas du premier post : How To Repair Eyebrows with Fascia Attached.pdf
en pdf et en images :D :mrgreen:

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Jeu 24 Juil 2014 à 20:29

Alignement du capot moteur.
Avant de remettre en place la face avant, mon capot était bien aligné par rapport aux ailes et aux portes.
Après quelques déboires, je suis enfin parvenu à "rentrer" la face avant mais le capot n'était plus aligné, il était 7 à 8 mm plus haut que les ailes surtout côté gauche !!!
Le capot semblait "aplati" et l'axe de la charnière gauche semble cassé ( quelques mm de jeu) qui, ajoutés à mon capot "aplati" pourrait expliquer cette différence d'alignement.
Je dis aplati car après avoir enlevé le crochet de verrouillage, il pose au centre sur le joint et plus sur les butées ni sur les joints latéraux.
Est-ce parce qu'il a été ouvert +/- 3 semaines qu'il en est arrivé là ?
J'ai mesuré la distance entre l'alignement des deux sécurités, sur la tôle fixée (contre le capot) et le bord central du capot,contre la languette en plastique(voir photo) il est de 23mm.
Si quelqu'un pouvait mesurer cette distance et me la communiquer, je pourrai agir en conséquence.
déformation capot AV.JPG
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Sam 26 Juil 2014 à 09:35

C'était bien l'axe cassé, rongé par la rouille (trop de graisse sans doute) il a fini par céder.
Démontage du capot et enlever ce qui reste de l'axe. Il devait faire 5mm de diamètre mais matté sur ses extrémités et soudé par la rouille, pas facile. J'ai foré dia 6mm placé un axe inox de 6mm et graissé.
Le capot s'est plus ou moins remis en place.
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Re: Claude VIN 16991

Messagepar claude16 » Mer 30 Juil 2014 à 16:04

Voici une photo de la face avant, sourcils froncés mais la chirurgie est remise à septembre.
Egalement une photo de la grille de calandre faite à partir d'un fin tube inox et du treillis inox aussi mais à mailles plus large, je n'ai rien trouvé de mieux chez mon copain le ferrailleur (en Belgique)
Pose face AV.JPG
Calandre, nouvelle grille.JPG
Nouvelle grille.JPG
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