nettoie les connexions au niveau du module des essuie glaces, le boitier gris qui ressemble à un gros relaisv480_be a écrit: j'entend un grésillement du côté de la colonne de direction.
v480_be a écrit:Après avoir essayé la majorité des positions du Kamasutra (dont la plus porteuse a été celle des pieds sur l'appuie-tête et de la tête dans le pédalier ), j'ai vu ce p... boîtier gris. J'ai bien enfoncé les connecteurs qui semblent bien branchés. Je n'ai, cependant, pas osé les enlever pour les nettoyer de peur de ne pas pouvoir les remettre tellement l'espace pour y accéder est petit ... et pourtant je n'ai pas de grosses paluches !
Après avoir remis le contact, je n'entend plus de grésillement ... mais les essuie-glaces et le lave-glace ne fonctionnent toujours pas
Je n'ai pas eu le temps de chercher plus loin car je pars en vacances demain pour quelques jours et j'avais encore pas mal de taf (du style: préparer la valise, tondre la pelouse, tailler la haie, ...). Je regarderai encore à mon retour et vous tiendrai au courant. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les poster.
A bientôt !
geo480 a écrit:Petit cachotier, c'était donc pour ça la vente de tes 2 two tone, suis jaloux sur ce coup là
Va valoir que tu me la montre, et pourquoi pas un shooting avec la 262C du père, même moteur.
Kherns a écrit:Classique j'ai eu la même chose. Cela peut aussi se produire pour les clignotants. C'est marrant.
Kherns a écrit:Le mien pendouille lamentablement, il devait être le long de la colonne de direction. A confirmer bien entendu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités