Joffrey de Paris

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Messagepar jojo » Ven 15 Nov 2013 à 17:23

Ca ira vite la prochaine fois, quand tu seras obligé de tout remonter ce moteur ne marchant plus du tout
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Messagepar jme » Ven 15 Nov 2013 à 17:26

contrairement à ce qui est préconisé ,à savoir démontage moteur froid ,je n'ai réussi à démonter les miennes que moteur chaud.maintenant si les culasses sont démontées, cela ne va pas être facile de les chauffer....

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Messagepar liquidsnake » Ven 15 Nov 2013 à 17:55

Fais baigner dans le wd40 et patience...

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Messagepar Joedjd » Ven 15 Nov 2013 à 18:01

WD 40 ok ces ce que tout le monde me dit. Je verrai sa demain.

Merci pour vos conseils. Et de toute façon je n'aurai que sa a changer à la fin donc je remonterai tout et je ferai chauffer un peu au pire et je retenterai.

J'ai aussi le câble de la sonde température d'huile qui est tout craquelé quand je l'ai bouger j'ai bien compris quil était a changer. Il faut que je me repique dans le faisceau du haut moteur je soude et je met une sorte de joint autour ?

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Messagepar Domi » Ven 15 Nov 2013 à 21:22

Joedjd a écrit:Merci domi, oui lavcumulateur sa va être la m.... Je pense a changer. Tu as fait sa sur chandelles ou pont ? Car sa me fait flipper les chandelles. J'ai pas confiance de me mettre sous ma voiture et me dire qu'elle est posée juste sur ces trucs la.


Sur 2 chandelles et 2 roues :mrgreen:
Pas de danger, normalement tu as 2 tonnes par chandelles :wink:
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Messagepar Stainless » Ven 15 Nov 2013 à 22:44

LaurentC a écrit:Pour voir une réelle différence, je pense qu'il faut aussi écarter les électrodes des bougies.
tout a fait mais pour écarter les électrodes, il faut que la bobine fonctionne a son entier potentiel, pour celà, il faut qu'elle soit alimentée en 12v, pour qu'elle soit alimentée en 12v il faut ... lire le prochain SWN :mrgreen:
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Messagepar jme » Ven 15 Nov 2013 à 23:48

... et il parait quand , ce fameux SWN ? :wink:

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Messagepar Joedjd » Sam 16 Nov 2013 à 14:34

Ventilos fixés sur nouveau radiateur
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Nouvelle arrivée d'air :
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Nettoyage et changeage lignes essence :
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Avant nettoyage de la tête :
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Après nettoyage :
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Nouveau doigt en place :
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Nouvelle bobine en place :
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Nettoyage encore et toujours :
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Messagepar Joedjd » Sam 16 Nov 2013 à 14:35

PS : bougies toujours grippées et j'ai une clé de merde a cardan. C'est une daube sans nom !

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Messagepar jme » Sam 16 Nov 2013 à 14:59

ça bosse dur ..pas trop froid ? pour les bougies , c'est mieux avec ça

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qu'avec ça

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Messagepar Joedjd » Sam 16 Nov 2013 à 15:09

Je suis au 2ème sous sol donc sa va mais je suis bien couvert quand même ;) mais je me réchauffe avec toutes ces conneries a faire je transpire pas mal !

Oui pour la clé j'imagine que c'est mieux le modèle pro mais je trouve sa ou ? Car moi j'ai le 2ème et c'est vraiment merdique !
Sa bosse pas mal effectivement et je me rend compte que une fois qu'on a démonté tout ça on a pas envi de remonter avant d'avoir changer les autres choses c'est pour ça que je ne remonte pas avant d'avoir changer toutes mes durites d'eau et d'essence, j'ai commandé les 4 lignes d'essence qu'il me manquait ( du filtre au Kjet, sortie K-jet jusqu'a la valve lambda, retour de la valve jusqu'au Kjet, et renvoi vers réservoir.)

Après cela je serai plus penard, et quand j'aurai changé les durites d'eau aussi.

Sa fait plaisir quand c'est tout beau tout propre tout neuf!

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Messagepar jme » Sam 16 Nov 2013 à 15:36

Sa se trouve Chez otobac, feurouge, sudauto etc :lol:

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Messagepar Joedjd » Sam 16 Nov 2013 à 15:40

Ok merci ;)

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Messagepar SilverSpartan » Sam 16 Nov 2013 à 19:07

Beau boulot Joffrey ! :wink:

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

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Messagepar Joedjd » Sam 16 Nov 2013 à 19:15

Merci ! Jamais j'aurai pensé en faire autant tout seul.

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