par Joedjd » Lun 18 Nov 2013 à 15:27
Si mais comme je sais si il est vraiment encrassé ou non, j'ai pas envi de me prendre à tête à mettre du produit a laisser agir, attendre, nettoyer de nouveau. Bref comme les lignes d'eaux seront changées sur pont chez mon garagiste je changerai le réservoir. Je suis pas a 300€ près maintenant.
Et comme j'ai envi de mettre un maximum de pièces neuves, j'en profite.
PS : pour le slave cylindre d'embrayage, comme il est très difficile d'accès en général, mais que comme maintenant j'ai quasiment tout viré autour, j'ai constaté qu'il était fixé à la boîte par un "U" et une tige qui passe a travers. Faut-il faire la même chose pour le nouveau que j'ai car je n'ai pas la,pièce qui sort du cylindre. Et je me demande comment virer la tige qui tiens le cylindre à la boîte.
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km