VIN #5020 : Le retour au bercail !!

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Messagepar aventure » Mer 13 Aoû 2008 à 15:03

Merci aux Docteurs :wink:

Vivement quelle donne le meilleure :D
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Messagepar Ace » Mer 13 Aoû 2008 à 17:27

Redémarrage réussi!

Ca a fumé noir un bon moment, et çà tournait pauvre vu que j'avais reglé la richesse avec 3 cylindres :roll: :oops: mais après quelques tours de vis et un contrôle à la sonde lambda; elle a retrouvé a peu près tous ses chevaux et elle a la pêche maintenant!

Je finissais par ne plus y croire après tous ces mois; il a suffit de trois jours d'acharnement avec Raph pour en venir à bout!!

Merci à Raph, longue vie à Stainless Wings!!

Live the Dream! :D
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Messagepar Stainless » Mer 13 Aoû 2008 à 17:39

Pfffiouuuu on en est venu à bout.
ca gazouille plutot bien
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Messagepar aventure » Mer 13 Aoû 2008 à 18:01

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Messagepar Stainless » Mer 13 Aoû 2008 à 18:03

la distri etait bien mal calée sur la banc cote conducteur. les 2 chaines avaient ete calées simultanément alors qu'il faut tourner le vilo de 150° entre les 2
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Messagepar Florent » Mer 13 Aoû 2008 à 18:38

Content pour toi Ace :D
Quel outil permet de mesurer l'angle de rotation du vilo? (à titre d'information)
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Messagepar Stainless » Mer 13 Aoû 2008 à 18:47

le manuel d'atelier DMC stipule 150° mais celui de la 604 est bien mieux illustré et pratique; on cale le vilo grace aux repères des pignons par rapport à des repères sur le bloc.
Frank avait récupéré ce manuel de 604 et il est vraiment bien illustré par des photos , et pas des schemas imprecis.
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Messagepar iudexmaximus » Mer 13 Aoû 2008 à 18:48

Trés bon Frank! Je suis content pour toi et ta voiture! :D

Paolo - VIN 000878

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Messagepar Willie » Mer 13 Aoû 2008 à 19:11

Impeccable :D
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Messagepar Anthony » Mer 13 Aoû 2008 à 21:41

Stainless a écrit:le manuel d'atelier DMC stipule 150° mais celui de la 604 est bien mieux illustré et pratique; on cale le vilo grace aux repères des pignons par rapport à des repères sur le bloc.
Frank avait récupéré ce manuel de 604 et il est vraiment bien illustré par des photos , et pas des schemas imprecis.


peut on avoir un how-to : calage de distribution ?

car je vais surement passé par la en septembre (et pour les autre membre)

merci :wink:
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Messagepar mike_84 » Mer 13 Aoû 2008 à 22:00

Anthony tu pourrais nous faire un how-to toi aussi, comment remonter entierement un moteur :lol:
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Messagepar Anthony » Mer 13 Aoû 2008 à 22:12

oui j'y est pencé, mais les reparations que je vais faire sur le moteur, sont deja dans les how-to !
enlevé le moteur, sa existe !
demonté les cullasses, sa éxiste !

ci je peut fair un hox-to pour débranché un faisceau moteur de la coque, et le rebranché ! lol
il y a 4 cosses, et en plus elle on des couleur différante, donc personne ne peut ce trompé !
a part un daltonien ! :wink:
de toute facon, pour l'instant je n'es rien commandé, et mon mécano qui me vérifira les cullasses, et en vacance, donc pour l'instant standby !
je vais commandé fin septembre : pochette rodage, pompe a eau, embrayage, kite durrite d'eau, faisceau moteur !
pour novembre: je vais commandé le kit pour refaire les frein, et le kit complet pour la pompe a essence !
pour decembre, janvier, je vais commandé les bague poly, pour les train roulant, et refaire la direction
et plus tard, les amortisseur !

enfin c'est les previsions, les delais peut changé !
et biensur il y aurra les photos, avec ! :wink:
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Messagepar MARCUS » Dim 24 Aoû 2008 à 16:20

Quelle aventure :!:
Il t'auras fallu bien du courage pour parcourir tant de Km sur 3 cylindres.
En tout cas ce moulin est solide, personne ne dira le contraire maintenant.
Et bravo à vous deux :wink:
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Messagepar aventure » Ven 05 Sep 2008 à 18:11

Je confirme que Raph a fait là un boulot incroyable par rapport à mon dérnière petit tour :shock:

Elle tourne comme une montre Suisse :lol:

Vivement le retour fin de l'année de chez ED :wink:
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Messagepar Stainless » Sam 06 Sep 2008 à 12:59

La mezos Company, c'est la cour des miracles :)
d'ailleurs voici le plan de Notre-Dame-des-causes-désespérées

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Dernière édition par Stainless le Sam 06 Sep 2008 à 13:09, édité 1 fois.
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