Anthony / VIN 4528

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Anthony » Ven 30 Déc 2011 à 19:56

je ne sais pas encore exactement, mais normalement mi-Janvier
Avatar de l’utilisateur
Anthony
 
Messages: 1842
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 à 14:08
Localisation: Lyon

Messagepar cooldrick » Lun 02 Jan 2012 à 16:46

tu l'as faite réhausser de l'avant ou pas?

en tout cas une belle cure de jouvence. faut savoir passer la main pour reprendre le plaisir ensuite 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2611
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar Anthony » Lun 02 Jan 2012 à 18:04

Oui rehausser de l'avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Anthony
 
Messages: 1842
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 à 14:08
Localisation: Lyon

Messagepar arcadion » Lun 02 Jan 2012 à 20:22

Tu la trouvais trop basse ? Ou ca touchait avec les anciens ressorts courts ? Quels ressorts tu as / tu avais ?

Chris.
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar cooldrick » Mar 03 Jan 2012 à 18:54

l'arrière était aussi rabaissé ? tu l'aas laissé tel quelle ou pas?

je te pose beaucoup de question :mrgreen: car j'envisage de relevé l'avant de la mienne également

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2611
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar cineman » Mar 03 Jan 2012 à 20:41

Anthony has Spax shocks front and rear, DMC-EU front lowered springs and stock rear springs. Rear shocks has height adjustable, so stock springs can stay.

The front of the car was a bit too low for Anthony, it was about 2cm lower than usual for DMC-EU springs.
The cause was a combination of things, so i prefered to change all was possible: new upper rubber springs support ( old was bit crushed, so gain few 'mm ) .
I changed the lowerball joint also: the one from SpeciaTauto are good and not break, but they have a little different cone, wich is 3-4mm higher, so in doubt I changed with the new UK one's wich are made exactly like original.
And just to be sure the problem was not a manufacturer problem with the springs, i changed them with new one. Once out, the old springs was some mm lower than the new one, maybe was just setted after use, but now we see the car at good height, and we'll see if change again ;)
Avatar de l’utilisateur
cineman
 
Messages: 390
Inscription: Sam 24 Juin 2006 à 12:59
Localisation: Italy - Garda Lake

Messagepar ohms » Mar 03 Jan 2012 à 23:05

Good Job Andrea, I have the same Problem with 862, juste for information, can you tell me the higher of front springs you want to put on Anthony's car ?, actualy I have 32cm front spring.
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar cineman » Mar 03 Jan 2012 à 23:12

ohms a écrit:Good Job Andrea, I have the same Problem with 862, juste for information, can you tell me the higher of front springs you want to put on Anthony's car ?, actualy I have 32cm front spring.


front springs i changed still with a new pair from DMC-EU: they are the same as before, i think just a little tolerance problem was in the end, combined with the other things. on all the other cars i had no problems.
Avatar de l’utilisateur
cineman
 
Messages: 390
Inscription: Sam 24 Juin 2006 à 12:59
Localisation: Italy - Garda Lake

Messagepar quentin88 » Mer 04 Jan 2012 à 08:36

après avoir rabaissé ma premiere delorean , je ne ferai plus cette erreur sur la deuxieme , le chassis frottait dans les chemins , il ramassait tous les cailloux , je la trouvait moins belle qu'avant et beaucoup moins pratique à utiliser ... :(
quentin88
 
Messages: 454
Inscription: Dim 30 Sep 2007 à 09:23

Messagepar philippe19671 » Mer 04 Jan 2012 à 08:41

quentin88 a écrit:après avoir rabaissé ma premiere delorean , je ne ferai plus cette erreur sur la deuxieme , le chassis frottait dans les chemins , il ramassait tous les cailloux , je la trouvait moins belle qu'avant et beaucoup moins pratique à utiliser ... :(


he bien moi je suis sur le point de rabaisser l'avant de la mienne pour augmenter le poid sur la direction et diminuer sa sensibilité au vent laterale (que je trouve tres forte pour ce type de vehicule)
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar arcadion » Mer 04 Jan 2012 à 09:46

cineman a écrit: a little tolerance problem


+1 !

J'ai remarqué des dispersions de production également... le respect des tolérances n'est pas bon : j'ai un écart droite gauche visible sur ma voiture (ressorts courts de DMC-EU également).

Renaud, suite à ton problème avec ces mêmes ressorts, tu as fait faire des ressorts chez "La Boudinette" je crois ?
Ca pourrait être une bonne piste pour les suivants ;)

Chris.
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar jjf » Mer 04 Jan 2012 à 20:05

pour tout ce qui concerne les suspensions, reconditionnement d'amortisseurs, ressorts,une bonne adresse à Orchies dans le nord, entre Lille et Valenciennes, ils font surtout dans la compétition mais sont capables de tout faire

http://www.performancesuspension.fr/
Avatar de l’utilisateur
jjf
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 282
Inscription: Mer 28 Juil 2010 à 18:53
Localisation: côte d'opale

Messagepar Anthony » Mer 01 Fév 2012 à 13:36

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Anthony
 
Messages: 1842
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 à 14:08
Localisation: Lyon

Messagepar jojo » Mer 01 Fév 2012 à 13:58

very good
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2306
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar Peabody » Mer 01 Fév 2012 à 14:41

T'es vraiment balaise !
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités