@Domi : pile Schtroumpf quand je suis en train de rédiger mon post
CA c'est de la synchro !!
- 06 février 2008 : Premiers vrais travaux
+ Purge du liquide de frein ; résultat très net !
+ Resserrage du cable du frein à main ; un tout petit moins peu inefficace... Mais les démarrages en côte restent folklo.
+ Nettoyage du parechoc ARR & des phares ; résultat très probant,
et découverte de ruches à l'intérieur du parechoc...
Points constatés :
> concernant l'ampoule à l'av. g. : comportement bizarre :
la fonction clignotant est opérationnelle, mais quand on passe en veilleuses, elle ne s'allume pas.
J'ai eu beau nettoyer les connecteurs et changer l'ampoule, rien n'a changé.
Je pense ajouter une dérivation depuis le clignotant gauche ou son homologue de droite.
> ressorts neufs mais coupés à l'arrache à l'avant ; à changer.
> entre le bouchon du réservoir d'essence et le clapet, sur quelques centimètres, la rouille est bien présente ; à démonter pour nettoyer.
> manque un serflex sur la "chaussette" de la pompe à essence.
> manque les bouchons des valves des pneus et de celles de purge du liquide de frein.
(sur les 4 roues à chaque fois)
> manque 2 "griffes" qui fixent le cache moteur au filtre à air
> manque les caches inter-phares
> manque les joints extérieurs de portières
> le carter est en effet bien dégueu, mais aucune fuite constatée à l'heure actuelle. (tests par absorption et par vérif des niveaux)
EDIT ; j'ai fait faire des doubles des clés pour éviter un gag éventuel
