Thibaut / VIN 05191

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Messagepar mike_84 » Lun 21 Jan 2008 à 23:26

faut le faire pour sortir une voiture d'usine avec 2 paires de jantes differentes :roll: apres ils s'étonnaient lol
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Messagepar Thibaut » Mar 22 Jan 2008 à 22:27

Afin de respecter la coutume,
je fais dévier le topic,
en vous proposant cette image prise sous Windows...


Image

Microsoft sait trouver les mots justes :roll:
Dernière édition par Thibaut le Mer 02 Juil 2008 à 15:10, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Mar 22 Jan 2008 à 22:28

et su tu faisais "agrandir", pour voir ?
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Messagepar Domi » Mar 22 Jan 2008 à 22:31

Oh oui, une 2+2 :o
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Messagepar Stainless » Mar 22 Jan 2008 à 22:34

zouuuuuu

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Messagepar Domi » Mar 22 Jan 2008 à 22:35

Y'a du monde là dedans :lol:
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Messagepar Tom » Mar 22 Jan 2008 à 22:36

Avec moteur central avant ? ou tout à l'arrière ?

Sérieux ... ça existe vraiment :shock: ???
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Messagepar Stainless » Mar 22 Jan 2008 à 22:37

celle ci est un montage, mais Mr Weichensel ( le mec qui fait toutes sortes de conversions sur bases DMC comme le cabrio ), travaille a en faire une.
http://www.dmctalk.com/showthread.php?t ... light=limo
Dernière édition par Stainless le Mar 22 Jan 2008 à 22:51, édité 1 fois.
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Messagepar Domi » Jeu 07 Fév 2008 à 19:06

Des nouvelles de Vin5191 :?:
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Messagepar Thibaut » Jeu 07 Fév 2008 à 19:21

@Domi : pile Schtroumpf quand je suis en train de rédiger mon post ;)
CA c'est de la synchro !!



- 06 février 2008 : Premiers vrais travaux

Image

+ Purge du liquide de frein ; résultat très net !
+ Resserrage du cable du frein à main ; un tout petit moins peu inefficace... Mais les démarrages en côte restent folklo.
+ Nettoyage du parechoc ARR & des phares ; résultat très probant,
et découverte de ruches à l'intérieur du parechoc...

Image

Image

Image


Points constatés :
> concernant l'ampoule à l'av. g. : comportement bizarre :
la fonction clignotant est opérationnelle, mais quand on passe en veilleuses, elle ne s'allume pas.
J'ai eu beau nettoyer les connecteurs et changer l'ampoule, rien n'a changé.
Je pense ajouter une dérivation depuis le clignotant gauche ou son homologue de droite.
> ressorts neufs mais coupés à l'arrache à l'avant ; à changer.
> entre le bouchon du réservoir d'essence et le clapet, sur quelques centimètres, la rouille est bien présente ; à démonter pour nettoyer.
> manque un serflex sur la "chaussette" de la pompe à essence.
> manque les bouchons des valves des pneus et de celles de purge du liquide de frein.
(sur les 4 roues à chaque fois)
> manque 2 "griffes" qui fixent le cache moteur au filtre à air
> manque les caches inter-phares
> manque les joints extérieurs de portières
> le carter est en effet bien dégueu, mais aucune fuite constatée à l'heure actuelle. (tests par absorption et par vérif des niveaux)


EDIT ; j'ai fait faire des doubles des clés pour éviter un gag éventuel :roll:
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Messagepar Domi » Jeu 07 Fév 2008 à 19:26

Merci bien pour ces nouvelles et la qualité des photos :P
T'es équipé, tu as même la combinaison Renault :shock:
On attend la suite avec impatience, bon courage :!:
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Messagepar Thibaut » Jeu 07 Fév 2008 à 19:27

Ce n'est pas moi sur la photo :lol:

Il s'agit de François, un ami
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Messagepar Stainless » Jeu 07 Fév 2008 à 19:51

derriere la calandre tu trouveras 2 connecteurs blancs.
avec chacun un fil noir, un rouge et un vert.
-le rouge est le circuit des veilleuses.
-le vert celui des clignos.
regarde tout d'abord si le jus arrive à cet endroit
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Messagepar mike_84 » Jeu 07 Fév 2008 à 19:58

tu as verifié l'état des pistons ?
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Messagepar Domi » Jeu 07 Fév 2008 à 19:59

Thibaut a écrit:Il s'agit d'un ami


C'est sympa de venir t'aider :wink:
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