VIN 1069 arrived in Marseille

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Messagepar Tom » Mer 10 Déc 2008 à 11:17

Oui l'antenne intégrée au pare brise court jusqu'à celle d'Alex ( VIN 2707) à quelques numéros près.

Pour lke reste rien d'anormal ! c'est bien du early vin !
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Messagepar Tom » Mer 10 Déc 2008 à 11:18

'tain ce raph, toujours en avance sur les autres hein !!
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Messagepar DOCDMC » Mer 10 Déc 2008 à 11:24

C'est une "early VIN" donc ?! Mais les " very early VIN" (celles qui ont les guides de serrures made in a la main" c'est des VIN combien, et de quel mois,alors?
J'ai envoyé un mail ( comme me l'avait conseillé ...euh...chai plus qui du forum) a un responsable de DMC Houston pour savoir quel était le parcours authentique de ma voiture, mais il ne m'a pas répondu.
En fait,si on s'en tient a la liste VIN, ma voiture est bien référencée, mais n'aurais jamais mis les roues sur le sol américain, ce qui m'étonne car rare sont ceux qui ont pu acheter une DL en Europe en 1981!
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Messagepar Stainless » Mer 10 Déc 2008 à 11:30

oui c'est une early VIN, les elements mecaniques que tu cites le confirment.
la liste des VIN fait reference au dernier proprio, ou celui qui a bien voulu renseigner le fichier, mais rien ne t'indiquera ou elle se trouvait aux US avant celà.
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Messagepar Tom » Mer 10 Déc 2008 à 11:33

J'avais demandé sur DMC Talk si quelqu'un connaissait un peu VIN 917, et quelques semaines plus tard quelqu'un m'avais donné le nom du concessionnaire qui l'avait vendue ... essaie toujours :wink:
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Messagepar Ace » Mer 10 Déc 2008 à 11:40

Moi je trouve çà cool, un dégivreur de pare brise! :lol:
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Messagepar Stainless » Mer 10 Déc 2008 à 11:42

ils auraient du mettre un degivreur dans le bouclier arriere, pour garder les mains au chaud quand on pousse
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Messagepar DOCDMC » Mer 10 Déc 2008 à 11:43

On m'avais donné un nom sur DMC Houston genre Hewter ou ...Me rapelle plus.
DMC Talk , je vais essayer.

Tiens, au passage, sur ma voiture, le compteur Lambda....merci et bonsoir..Il y est pus, y'a juste le petit boitier noir a sa gauche qui est je sais pas a quoi il sert...
Mais mon odometer marche, peut-etre que le "relais"compteur Lambda créait une résistance et faisait peter l'angle drive....(on se console comme on peut)
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Messagepar DOCDMC » Mer 10 Déc 2008 à 11:44

Stainless a écrit:ils auraient du mettre un degivreur dans le bouclier arriere, pour garder les mains au chaud quand on pousse

:D :D :D
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Messagepar Stainless » Mer 10 Déc 2008 à 11:49

odometre et compteur sont entraines par le meme cable. si l'un marche, c'est que ton totalisateur Lambda a ete supprimé au profit d'un cable long unique de l'angle-drive au compteur.

quand il y a une resistance dans la chaine cinématique, c'est le cabochon sous la roue qui pete en premier, c'est le maillon faible.
les cables et l'angle drive petent par manque de graissage.

Le boitier noir est une securite qui coupe l'alim de la pompe a essence en cas de choc ou de retournement. si un jour tu n'arrives pas a demarrer, c'est le premier truc a regarder car il peut se declencher sur un coup de pied ...

Chez Houston, contacter James Espey, c'est lui qui gere les archives et qui repond quand et s'il a envie
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Messagepar DOCDMC » Mer 10 Déc 2008 à 11:52

C'est bien ça,un seul cable long.
Je m'inscrit sur DMC Talk/On va voir
Le nom,c'est bien celui-là, mais il devait pas avoir envie ce jour là :cry:
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Messagepar DOCDMC » Mer 10 Déc 2008 à 12:03

Et j'espère ne jamais me retourner pour tester le petit boitier noir :lol:
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Messagepar michel » Mer 10 Déc 2008 à 19:55

Ce n'est pas nécéssaire , heureusement, mais en revanche c'est lui qui a été la cause de la seule panne qu'a connu ma voiture . Je m'arrète pour manger au restaurant et au moment de repartir , impossible de démarrer.
A regarder donc en premier commme le conseille Raphaël car en cas de déclenchement intempestif , il n'ya plus d'alimentation électrique de la pompe à essence.
Les premiers montés présentaient des faiblesses (Note de service DMC) et étaient remplacés. Ce qui vraisemblablement n'avait pas été fait sur ma voiture.
Ne pas acheter chez DMC car identique à ceux montés sur les JAGUAR XJ6 série 3 (Pied de porte passager)
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Messagepar michel » Mer 10 Déc 2008 à 20:10

Mon VIN ( 1114) n'est pas loin du tien .
J'avais donné l'info référence à Raphaël , donc tous les renseignements dans la rubrique référence croisée à "Inertia Switch"
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Messagepar DOCDMC » Jeu 11 Déc 2008 à 08:55

Merci du conseil/Effectivement c'est la panne "a la con" mais comment a tu fait pour demarrer, en fait, y a t-il un moyen (temporaire bien sur) de shunter certains fils afin que la pompe soit réalimentée (puis changer ce boitier) :wink:
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