Knightrider ( Sébastien ) et VIN 17164

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Messagepar Stainless » Dim 04 Sep 2011 à 22:07

Bvvarf a écrit:démonte le XXX pour voir (...) en dessous, il peut se cacher un joli brol :?

le XXX peut etre avantageusement remplacé par n'importe quelle pièce de la voiture
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Messagepar Stainless » Dim 04 Sep 2011 à 22:07

Alex a écrit:Un conseil, change tout :lol:

ouais, fais comme Xavier !
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Messagepar Knightrider » Dim 04 Sep 2011 à 22:09

philippe19671 a écrit:ya du taf......


ya ton idle switch qu'es deconecté :lol:


Sérieux ? Je vais aller voir le schéma je sais même pas de quoi tu parles :roll:
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Messagepar philippe19671 » Dim 04 Sep 2011 à 22:09

en fait moi je ne vois rien de vraiment dramatique, ya du gros travail de reconditionement, mais tout est la. evidemement faut voir le dessous, mais je pense que tu n'as pas été volé
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Messagepar Alex » Dim 04 Sep 2011 à 22:10

Elle est dans son jus, impeccable pour commencer une petite restau :wink:
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Messagepar Stainless » Dim 04 Sep 2011 à 22:11

Knightrider a écrit:[Sérieux ? Je vais aller voir le schéma je sais même pas de quoi tu parles :roll:

pas forcement, comme c'est une boite manuelle, y'a un fil pour le switch de rappel de BA qui n'est pas utilisé
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Messagepar Knightrider » Dim 04 Sep 2011 à 22:11

Bvvarf a écrit:Le "ça c'est très laid" est facile à corriger quand tu remonteras le fascia après avoir redressé les sourcils, c'est juste un ajustement.

Juste pour être sûr, démonte le porte fusible pour voir le câblage en dessous, il peut se cacher un joli brol :?


J'ai retiré le porte fusible parce que je me disais aussi que c'était trop beau mais surprise ... Rien de grave pour une voiture de 30 ans, demain je refais les connexions de chaque fil .
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Messagepar Knightrider » Dim 04 Sep 2011 à 22:13

philippe19671 a écrit:en fait moi je ne vois rien de vraiment dramatique, ya du gros travail de reconditionement, mais tout est la. evidemement faut voir le dessous, mais je pense que tu n'as pas été volé


C'est aussi mon sentiment, l'avenir nous le dira
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Messagepar philippe19671 » Dim 04 Sep 2011 à 22:13

Stainless a écrit:
Knightrider a écrit:[Sérieux ? Je vais aller voir le schéma je sais même pas de quoi tu parles :roll:

pas forcement, comme c'est une boite manuelle, y'a un fil pour le switch de rappel de BA qui n'est pas utilisé


stainless t'es quand meme vachement fort !
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Messagepar Stainless » Dim 04 Sep 2011 à 22:14

on est des professionnels, on fait ça pour vivre
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Messagepar Knightrider » Dim 04 Sep 2011 à 22:15

Stainless a écrit:
Alex a écrit:Un conseil, change tout :lol:

ouais, fais comme Xavier !


Quand j'ai vu le prix ... Ca m'a calmé, c'est pas si moche que ca finalement :lol:
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Messagepar philippe19671 » Dim 04 Sep 2011 à 22:28

une chose que je remettrais assez vite en place, c'est le cache des connecteurs et de la bobine dans la baie moteur. Avec les averses qu'on se ramasse pour l'instant, si tu roules la dedans des projections d'eau pourraient te creer un joli pepin à mon avis
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Messagepar Stainless » Dim 04 Sep 2011 à 22:29

philippe19671 a écrit:. Avec les averses qu'on se ramasse pour l'instant,

a votre place je gonflerais plutot les pneus a 25kilo pour que la voiture flotte, c'est plsu prudent
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Messagepar philippe19671 » Dim 04 Sep 2011 à 22:35

Stainless a écrit:
philippe19671 a écrit:. Avec les averses qu'on se ramasse pour l'instant,

a votre place je gonflerais plutot les pneus a 25kilo pour que la voiture flotte, c'est plsu prudent


juste, de plus notre nouvel ami a de bonne raisons de le faire, vu que ses portes sont mal alignées, il est pas etanche et prend l'eau plu vite.

avec ton marteau, ton extincteur, tes fusées de detresse et tes rations de survie, prevois aussi un seau pour ecoper quand tu prendras l'eau
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Messagepar Knightrider » Dim 04 Sep 2011 à 22:40

Et pour écoper , je jette l'eau par la fenetre qui ne s'ouvre plus ou la porte qui reste bloquée :lol:

On est pas sortis du sable
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