Bvvarf a écrit:démonte le XXX pour voir (...) en dessous, il peut se cacher un joli brol
le XXX peut etre avantageusement remplacé par n'importe quelle pièce de la voiture
philippe19671 a écrit:ya du taf......
ya ton idle switch qu'es deconecté
Bvvarf a écrit:Le "ça c'est très laid" est facile à corriger quand tu remonteras le fascia après avoir redressé les sourcils, c'est juste un ajustement.
Juste pour être sûr, démonte le porte fusible pour voir le câblage en dessous, il peut se cacher un joli brol
philippe19671 a écrit:en fait moi je ne vois rien de vraiment dramatique, ya du gros travail de reconditionement, mais tout est la. evidemement faut voir le dessous, mais je pense que tu n'as pas été volé
Stainless a écrit:Knightrider a écrit:[Sérieux ? Je vais aller voir le schéma je sais même pas de quoi tu parles
pas forcement, comme c'est une boite manuelle, y'a un fil pour le switch de rappel de BA qui n'est pas utilisé
Stainless a écrit:Alex a écrit:Un conseil, change tout
ouais, fais comme Xavier !
Stainless a écrit:philippe19671 a écrit:. Avec les averses qu'on se ramasse pour l'instant,
a votre place je gonflerais plutot les pneus a 25kilo pour que la voiture flotte, c'est plsu prudent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités