Rapport de la soirée moteur assez chaud et tournant (sans laisser les deux cycles de ventilos car il était déjà 20h30 et je sens que la marée chaussée ne vas pas tarder à débarquer à force)...

Sonde lambda débranchée (derrière la roue arrière gauche), le régime oscille sans affolement entre 750 et 1000 RPM et le Dwellmètre affiche 45° tendant légèrement vers les 45,5°.
Le manomètre affiche 5,2 Bar, que la durite de dépression du WUR soit branchée ou non. Ceci dit, j'avais l'impression que le régime oscillait un plus nerveusement quand le WUR était branché. Toujours entre 750 et 1000 tours, mais ça reste très léger.
Avec le doigt, je ne sentais pas de sussions venant de la capsule de dépression ou du WUR.
Mais mon test n'est pas très fiable, je ne sentais plus trop mes doigts non plus (il fait pas chaud).
L'aiguille de température s'élève encore un peu trop.
J'ai remplacé une durite moisie et je ne détecte plus de fuites, mais le châssis a encore pas mal de liquide sur lui et avec ce temps ça ne sèche pas vite.
J'ai tout resserré, mais j'ai donc du mal à déceler d'éventuelles fuites. À surveiller.
Je crois surtout que je n'ai pas bien amorcé la pompe et qu'il y a encore des bulles d'air qui se baladent dans le circuit.