Kherns a écrit:Petite réfection, ce ne sera pas du luxe.
Tu peux garder le vieux liquide.
Puis tu le mets dans un verre, et tu le bois.
En espérant que ça ait le goût du pastis alors !

Petit débrief du week-end dernier. Je n'avais pas encore reçu le purgeur automatique pour les freins du coup je me suis occupé de quelques petits soucis avec un ami :
- Antenne électrique : le fusible de 6A était grillé, on l'a changé et ça refonctionne bien. C'est quand même étrange, quand la voiture est arrivée à la maison, l'antenne était rentrée, premier démarrage et allumage de l'autoradio, l'antenne sort mais après pas moyen de la faire rentrer, ça a dû griller à ce moment pour je ne sais quelle raison...
- Lumières de la portière conducteur : Juste un petit soucis au niveau du contacteur de portière, on a nettoyé et ça refonctionne bien (une ampoule de grillée quand même, je pense passer au LED bientôt)
- Redressage du phare : Soucis un peu plus long que prévu, j'ai démonté le phare avant droit qui tombait vers l'avant et qui du coup avait déformé un peu le bouclier. En démontant je me suis rendu compte que le support était vraiment tordu... Il n'y a pas de traces de choc, je ne vois pas comment il a pu se tordre de la sorte. En tout cas j'ai démonté, redressé et remonté (pas encore les optiques, j'ai laissé sécher la colle des renforts avant). Et j'ai découpé un "L" dans une plaque de fer pour remplacer celui qui manquait à droite. Quelques photos :
La partie gauche : pas de soucis
Le partie droite : ça tombe !
Le support gauche en bon état :
Celui de droite est un peu tordu ! (je l'avais déjà dévissé avant de prendre la photo)
Après avoir redressé le support, le bouclier et placé des renforts dans le bouclier :
Et j'avais ça accroché au fil électrique du phare droit :
Prochaine étape enfin des travaux sérieux: les freins !