Stainless a écrit:a mon avis t'as pas assez d'avance, et si ton allumeur n'est pas serré, ca doit bouger.
mets le au milieu de sa plage de reglage, debranche l'IDF, et essaie de démarrer. pusi donne progressivement de l'avance a chaque tentative
C'est exactement la méthode que j'ai employée sans succès (j'ai laissé l'idf branché par contre). Elle ne démarre plus du tout quelle que soit le réglage de l'avance alors qu'auparavant je la démarrait toujours en tatonnant en tournant l'allumeur.
Y'a pas à chier, va falloir que je règle ca au Schtroumpf à la lampe strobo pour éviter de toujours refaire le réglage (car ca bouge bien comme tu dis, surtout lors de la phase départ/arret), faut y passer.
La pompe à essence tourne bien, pas de soucis de ce coté. Lors du redémarrage, j'ai shunté les fils du relai pour la faire tourner avant de mettre le contact, pour que le circuit soit en pression (c'est la qu'elle a démarré de suite).
Je m'y remets surement le WE prochain, je réessayerait en débranchant l'idf. Je vérifierai les étincelles aux bougies et si y'a rien, je démonterai le KJET pour vérifier que j'ai pas déposé de graisse par erreur (je portais des gants en latex déjà bien souillés, j'ai peut être déposé un paquet de graisse quelque part qui aurait pu s'étaler partout et expliquer que le courant ne passe plus dans l'allumeur... je m'entête un peu avec cette hypothèse, mais je ne vois pas d'autre explication
Pour le réglage "au Schtroumpf de cul" du KJET comme indiqué dans le How To, qui a le matos actuellement ?