ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alex » Jeu 22 Mar 2007 à 20:47

S-Kape a écrit:C'est plus VIN 2707 RESURRECTION mais "Poignée resurrection" qu'il faut appeler ton topic :lol:


[HS] Sinon:

david viaud a écrit:tu me joints au 06xxxxxxxx et si je peux faire quelque chose pour toi...
bien cordialement
david viaud

vive l'anonymat... ce forum est lisible par n'importe qui, si tu le savais pas encore, alors ça serait ptet pas une mauvaise idée de retirer ton numéro...
[/HS]


MOUAHAHAHA ! Mais qu'est ce que tu es drôle comme mec ! :lol: :lol:
Alex
 

Messagepar david » Jeu 22 Mar 2007 à 20:56

alors alex , tu as trouvé ton bonheur ?
Avatar de l’utilisateur
david
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar Alex » Jeu 22 Mar 2007 à 21:04

J'ai peut etre un v6 turbo de 85 130000 bornes dans le limousin c'est pas loin de chez paul aussi :roll:
Alex
 

Messagepar Mathéïs » Jeu 22 Mar 2007 à 21:24

ou dans le limousin puisque je suis dans le limousin ?
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1073
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Alex » Jeu 22 Mar 2007 à 21:47

je sais pas encore j'attend une reponse
Alex
 

Messagepar tony51 » Jeu 22 Mar 2007 à 22:21

Ex heureux propriétaire
tony51
 
Messages: 625
Inscription: Ven 29 Avr 2005 à 00:09
Localisation: Paris

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 22 Mar 2007 à 22:29

Alex a écrit:J'ai peut etre un v6 turbo de 85 130000 bornes dans le limousin c'est pas loin de chez paul aussi :roll:

Si tu veux le garder en turbo : oublie, ça ne passera pas à moins de refaire des collecteurs adhocs.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Alex » Jeu 22 Mar 2007 à 22:32

t'as pas des photos pour illustrer je vois pas comment c'est foutu un v6 phase 1 turbo ?
Alex
 

Messagepar Laurent » Jeu 22 Mar 2007 à 22:34



J'allais poster la meme adresse :)
A priori il y a de l'injection sur les A310 non ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1262
Inscription: Mer 06 Avr 2005 à 15:53
Localisation: Lille

Messagepar Stainless » Jeu 22 Mar 2007 à 22:37

le turbo est sur le dessus, meme aps sur que ca passe sous le capot ( ou sans le cramer !)

Image
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Alex » Jeu 22 Mar 2007 à 22:40

C'est un injection ça?
Vu l'état de mon capot,un trou dessus et hop :idea:
Alex
 

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 22 Mar 2007 à 22:40

Il passe en 182cv mais pas en 205 il me semble mais de toutes façons, le capot sera bien au chaud...
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 22 Mar 2007 à 22:41

Alex a écrit:C'est un injection ça?
Vu l'état de mon capot,un trou dessus et hop :idea:

ASSASSIN !!!!!!!!! :mrgreen:
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Mathéïs » Jeu 22 Mar 2007 à 22:43

et surtout est ce que le turbo tiendra car question refroidissement c'est pas top à l'arière. ALpine avait développé le dssous de son capot pour favoriser le flux d'air sur le turbo ou des turbulences. Enfin un truc comme ça pour le refroidissement. PAr contre sur les alpines c'est l'éqivalent de la génération 2 il me semble?
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1073
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 22 Mar 2007 à 22:43

L'Alpine n'a pas de persienne mais une vitre... ;)
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité