ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

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Messagepar Florent » Jeu 22 Mar 2007 à 22:46

Tant qu'à faire autant enlever le capot et le louvre pendant qu'on y est. :wink:
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Messagepar Stainless » Jeu 22 Mar 2007 à 22:49

et a la fin t'as un buggy et plus une DeLorean !
c'est pour ca qu'il vaut mieux rester conforme
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Messagepar Mathéïs » Jeu 22 Mar 2007 à 22:50

oui mais je parle du capot sous la vitre enfin du machin au dessus du moteur :mrgreen:
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Messagepar Alex » Jeu 22 Mar 2007 à 22:52

Toute façon je viens de m'apercevoir que c'est déjà du renix même de 85 ,je croyais qu'il pouvais y avir un injection kjet turbo mais ça existe pas je veux rester en kjet ,putain je tourne en rond
Alex
 

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 22 Mar 2007 à 22:53

Euh, pourquoi vouloir monter un turbo avec un KJet ? :roll:
Qu'est ce qui te plait tant que ça dans un KJet ?
Dernière édition par Chris_DeLorean le Jeu 22 Mar 2007 à 22:54, édité 1 fois.
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Messagepar Florent » Jeu 22 Mar 2007 à 22:54

Stainless a écrit:et a la fin t'as un buggy et plus une DeLorean !
c'est pour ca qu'il vaut mieux rester conforme

Suis tout à fait d'accord avec toi comme je l'ai déjà dit la Delo pour moi c'est la balade.
Edit: déjà qu'une Delo c'est chaud à homologuer, si en plus tu mets un turbo dedans...
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Messagepar Alex » Jeu 22 Mar 2007 à 22:56

Chris_DeLorean a écrit:Euh, pourquoi vouloir monter un turbo avec un KJet ? :roll:
Qu'est ce qui te plait tant que ça dans un KJet ?


c'est le plus simpla a installer sans trop de modifs ,t'imagine si tu met un systeme different ?
Alex
 

Messagepar Mathéïs » Jeu 22 Mar 2007 à 22:57

Florent a écrit:Edit: déjà qu'une Delo c'est chaud à homologuer, si en plus tu mets un turbo dedans...



Pardonnez lui mon Dieu il ne sait pas ce qu'il dit... :mrgreen: :roll:
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Messagepar Stainless » Jeu 22 Mar 2007 à 22:57

ce que je veux dire; des que ca commence a entrainer beaucoup de modifs, c'est pas bon pour l'origine et la valeur de la voiture.
mais tu peux avoir une voiture qui pousse tout en conservant la configuration d'origine, tout est dans le prix que tu mettras dans la preparation.
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Messagepar Florent » Jeu 22 Mar 2007 à 22:58

Je n'y connais rien en mécanique mais si ton système d'injection est complet sur le moteur que tu montes ça n'a pas d'importance que ce soit un k-jet ou pas.
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Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 22 Mar 2007 à 23:00

Alex a écrit:
Chris_DeLorean a écrit:Euh, pourquoi vouloir monter un turbo avec un KJet ? :roll:
Qu'est ce qui te plait tant que ça dans un KJet ?


c'est le plus simpla a installer sans trop de modifs ,t'imagine si tu met un systeme different ?

Parce que tu crois qu'un turbo, c'est quoi ? :mrgreen:
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Messagepar tony51 » Jeu 22 Mar 2007 à 23:31

Alex, ne cherche pas de modèle avec turbo, tu seras obligé de faire des modifs que tu n'imagine pas.

Pourquoi ne cherches tu pas la simplicité, c'est à dire PRV de R25 1ère génération et point!

Tu peux en trouver c'est pas compliqué (limite tu branches tout et tu reparts) et c'est la solution la moins honéreuse. Et encore faut tomber sur le bon bloc.

Sinon tu prends ce qui est récupérable de ton moteur et tu parts d'un bloc à remonter.

Ne cherche pas un prv turbo tu vas t'emmerder la vie pour avoir un peu plus de puissance que tu n'est même pas sûr d'avoir (sans parler du refroidissement et de la fiabilité d'un tel montage)
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Messagepar Alex » Jeu 22 Mar 2007 à 23:39

Oui oui mais je sais pas pourquoi le turbo ça m'obsede
Alex
 

Messagepar tony51 » Jeu 22 Mar 2007 à 23:45

Oublie,

Pense fonctionnel fiable et pas cher.

N'oublie pas qu'une fois ton moteur refait, tu devras la faire homologuer (si tu veux une cg normale). Sans compter toutes les petit frais que tu n'auras pas prévu (update, rmise à neuf des freins, etc...)

Et une fois que tu auras fait cela tu pouras penser à augmenter la puissance de ton moteur.

Tu es à l'étape 1 ne pense pas déjà à l'étape 24 ou 25...
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Messagepar mike_84 » Ven 23 Mar 2007 à 08:56

+1 alex, prend un pvr r25 1ere phase comme ca c 'est d plug an play.
Tu l'as dit que tu ve qu un' chose c'est rouler.
Apres plus tard tu as tout le temps de préparer la bagnole.
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