ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Chris_DeLorean » Ven 23 Mar 2007 à 09:48

Il serait néanmoins interessant de savoir quelle position adopterait la DRIRE sachant que cette voiture n'a jamais été homolguée en France.
(Petit espoir)
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar mike_84 » Ven 23 Mar 2007 à 10:30

Déja que d'origine ca passe pas, j'imagine meme pas modifié...
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Chris_DeLorean » Ven 23 Mar 2007 à 10:46

D'après ce que j'ai pu lire, le moteur n'est pas bloquant, il me semble qu'il n'y a qu'un contrôle anti pollution et bruit électronique.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar bullitt » Ven 23 Mar 2007 à 13:05

Tony51 à écrit :

Alex, ne cherche pas de modèle avec turbo, tu seras obligé de faire des modifs que tu n'imagine pas.


Sage parole !!!
Confère l'histoire de mon gars avec sa Bagh boîte 5.


Ne cherche pas un prv turbo tu vas t'emmerder la vie pour avoir un peu plus de puissance que tu n'est même pas sûr d'avoir (sans parler du refroidissement et de la fiabilité d'un tel montage)


Toujours exact !

Sur mon Alpine qui a un turbo, l'usine à été obligé de modifié le montage
du cylindre récepteur d'embrayage qui subissait le rayonnement de
chaleur emit par le turbo lui même.
J'y ai eu droit !!

Aujourd'hui, les pièces qui permettent cette modif ne sont plus disponibles
chez Alpine. Tout ceux qui ne l'ont pa fait, ben........
bullitt
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1882
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 à 18:21
Localisation: Manche (50)

Messagepar Chris_DeLorean » Ven 23 Mar 2007 à 13:22

Bah, de quoi tu te plains ? C'est Hachement simple de changer le récepteur d'embrayage sur ta caisse... :mrgreen:

De toutes façons, ça ne passe pas dedans (Sans grosses modifs) donc... :P
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar bullitt » Ven 23 Mar 2007 à 13:29

Chris_DeLorean à écrit :

C'est Hachement simple de changer le récepteur d'embrayage sur ta caisse...


Houlà, houlà, pas si simple !

Quand bien même cela l'aurait été, sans ces modifs, il claque
régulièrement.

Et dans ce cas, il faut changer également l'emetteur aussi, coût de
l'opération : plus de 5000 balles à chaque fois !!
bullitt
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1882
Inscription: Jeu 22 Déc 2005 à 18:21
Localisation: Manche (50)

Messagepar Alex » Ven 23 Mar 2007 à 13:32

Laissez moi mourir en paix
Alex
 

Messagepar Stainless » Ven 23 Mar 2007 à 14:12

Si tu veux vraiment un Turbo, mets le Turbo-D lol

si ca se trouve, ca va mieux marcher que les 130cv d'origine ...
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar mike_84 » Ven 23 Mar 2007 à 14:27

Stainless a écrit:Si tu veux vraiment un Turbo, mets le Turbo-D lol

si ca se trouve, ca va mieux marcher que les 130cv d'origine ...


Le mazout c'est le mal incarné :evil:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Alex » Ven 23 Mar 2007 à 14:39

Une D-Diesel ,ça sonne bien :lol:
Alex
 

Messagepar Chris_DeLorean » Ven 23 Mar 2007 à 14:51

bullitt a écrit:Houlà, houlà, pas si simple !

Je sais, j'étais ironique en disant cela... ;)

Le diesel, le mal, euh, 24h du Mans ? :mrgreen:
Image

Ca va, on le voit bien le TDI ? :lol:
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar mike_84 » Ven 23 Mar 2007 à 14:53

Voila ce que disent tous les mecs pour defendre le diesel, le moteur de Audi....
Maintenant chris, prend ce meme moteur en version essence, tu va voir si il déboite pas bcp plus !
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Chris_DeLorean » Ven 23 Mar 2007 à 15:07

Et c'est ce que disent tout ceux qui ne pensent qu'essence face à la preuve qu'un moteur diesel, ça marche et en plus, faut dire aussi que les autres n'étaient pas en diesel non plus... :P

Et sinon, je ne défend ni le diesel, ni l'essence mais juste un principe... ;)

Fin du HS :oops: :oops: :oops:
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Florent » Ven 23 Mar 2007 à 16:18

Je ne pense pas que les autres voitures alors en essence étaient équipées de turbo les permettant d'avoir autant de puissance à tous les régimes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3367
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Alex » Ven 23 Mar 2007 à 16:23

Bon vous allez vous la fermer oui c'est un topic serieux ici ! :twisted:

:mrgreen:
Alex
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités