J'ai enfin remplacé le banjo du Wur par un d'origine, et j'ai changé le filtre à essence.
A force de bidouiller la vis de richesse, j'ai trouvé un réglage ou le ralenti tient pas mal à 750 trs/minutes à froid comme à chaud, mais par contre le moteur "tape" voire même "cogne" à froid. Quand je démarre toute la voiture tremble, et après quelques minutes çà s'arrange un peu mais elles est prise de spasmes de tremblements par moments.
Ce qui est curieux c'est qu'on dirait que je tourne déjà beaucoup trop riche au vu de l'odeur, et du fait que la vanne de cadence ne buzze pas au ralenti, mais qund j'actionne le switch pleins gaz et qu'elle se met d'un coup à tourner à 60% le moteur chute de régime brutalement, à la limite de caler, puis régule pour essayer de s'en sortir.
De plus, depuis que je l'ai récupérée les ventilos se déclenchent haut (vers les 220 degrés), et hier ils ne se sont même pas déclenchés du tout.
J'étais en train de trifouiller la vanne de cadence et le moteur de ralenti (qui buzze bruyamment moteur à l'arrêt et contact mis, chose qu'il ne faisait pas avant)qund j'ai jeté un oeil au compte tours, et là je vois la température sur le premier trait rouge

Au toucher les durites des deux côtés de la pompe n'étaient pas chaudes du tout, et en vérifiant le niveau de liquide à froid, il était en dessous d'1/3 de rempli.
Bref, je ne comprend plus rien à cette voiture