Arcadion / VIN 6643

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Messagepar arcadion » Jeu 29 Déc 2011 à 16:14

Ca y est, étriers avant inversés droite/gauche, purge faite, maitre cylindre neuf et pédale ferme :D

Ouf !

Bon, que cette erreur serve à la communauté : purgeurs toujours vers le haut, c'est la seule manière de différencier un bon d'un mauvais montage.

Plus qu'à regarder pourquoi le moteur ne tourne maintenant plus rond alors que je n'ai touché à rien :mrgreen:

Il faut aussi que je change ce super soufflet de crémaillère neuf de chez Ed... la voiture n'a pas encore roulé qu'il est déjà fendu entre deux spires, + nettoyer la tache d'huile sur le sol. De la bonne qualité (identique aux soufflets de rotule de direction qui ont craqués aussi d'ailleurs !), à retenir pour les petits nouveaux ;)

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Messagepar Stainless » Jeu 29 Déc 2011 à 22:24

arcadion a écrit:c'est la seule manière de différencier un bon d'un mauvais montage.

ben non, c'est marqué dessus : LH et RH

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Messagepar david » Jeu 29 Déc 2011 à 22:40

Stainless a écrit:
arcadion a écrit:c'est la seule manière de différencier un bon d'un mauvais montage.

ben non, c'est marqué dessus : LH et RH

Image


à parce qu'il faut savoir lire quand on a une Delorean :lol:
j'ai bien fait de la vendre !
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Messagepar Alex » Ven 30 Déc 2011 à 00:54

:lol:
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Messagepar philippe19671 » Lun 02 Jan 2012 à 17:07

Stainless a écrit:
arcadion a écrit:c'est la seule manière de différencier un bon d'un mauvais montage.

ben non, c'est marqué dessus : LH et RH

Image



LH : linker hand (main gauche)

RH : rechter hand (main droite)

c'est du hollandais c'est difficile à capter (fichus hollandais et leurs matos foireux)

ah tient non, c'est la meme abreviation en anglais :shock: :shock:
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Messagepar arcadion » Lun 02 Jan 2012 à 20:24

Salut,

je n'avais pas remarqué ces inscriptions ! (qui après un sablage et une bonne couche d'époxy, ne sont plus aussi lisibles que sur ta photo Raph ;) )

Quelle bonne blague Philippe... des hollandais fabriquer des voitures, quelle idée saugrenue.

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Messagepar bullitt » Lun 02 Jan 2012 à 22:20

Pourtant, ils savent en faire !!!

http://www.spykercars.nl/?pag=8
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Messagepar ohms » Lun 02 Jan 2012 à 22:43

quelques unes on même finit au 24h du Mans
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Messagepar bullitt » Lun 02 Jan 2012 à 22:55

Effectivement !!
Quand je suis allé au Mans il y a 2 ou 3 ans, les Porsche sont tombées
une à une comme des mouches, incapable de suivre le train imposé par Ferrari et Corvette.
(Ce qui, à l'époque, avait provoqué la colère de pas mal de monde.)
La Lamborghini Murcielago (la seule engagée) avait fait un tour !! lol
Mais la Spyker, elle, tournait superbement et a fini !!!
Chapeau bas quand même.
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Messagepar arcadion » Sam 03 Mar 2012 à 12:36

Coucou,

petite question : j'ai ce relai en lieu et place du relai Lambda BOSCH :

Image

Convient-il ?

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Messagepar Stainless » Sam 03 Mar 2012 à 14:19

non
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Messagepar arcadion » Sam 03 Mar 2012 à 14:32

Ach so... ceci expliquerait-il mes petits problèmes... :lol:

J'ai monté le module bleu de Renaud (encore mille merci à lui) mais je n'ai pas de capot bleu (non vendu avec la voiture). Si qqn a ca en rab, ca m'intéresse ;)
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Messagepar Cortex » Sam 03 Mar 2012 à 16:00

Tu essaie des truc au pif ?
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Messagepar arcadion » Sam 03 Mar 2012 à 16:28

Non, ce n'est pas mon genre... j'essaie de comprendre pourquoi ca ne tourne pas rond et en ce moment je m'occupe de l'electricité.

Visiblement, je n'ai pas le bon relai Lambda, il faut que j'en achète un.

Hervey propose un set avec tous les relais (sauf le lambda j'ai l'impression) à moins de 100 dollars, qu'en pensez-vous ?

Question : comment faire pour déclipser les cosses enfichées dans la boite à fusible (on n'y voit rien et je suis en train d'essayer de faire l'update du fil marron d'alim de la pompe à essence) ? J'ai fait levier dans les fentes avec un petit tournevis mais ca ne vient pas... :evil:

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Messagepar Cortex » Sam 03 Mar 2012 à 17:41

Il n'y a pas de "bon" relais Lambda, c'et une fonction particulière dans un boitier de relais
Dernière édition par Cortex le Sam 03 Mar 2012 à 20:58, édité 1 fois.
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