ALEX / R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N #2707

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alex » Jeu 29 Mar 2007 à 21:03

Chris_DeLorean a écrit:Belle auto, c'est dommage de la dépieuter. :(

Oui ça m'enbete aussi mais j'ai une delorean sur le feu
Alex
 

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 29 Mar 2007 à 21:04

Je sais mais je t'avais proposé le même moteur prêt à tourner... :roll:
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Alex » Jeu 29 Mar 2007 à 21:07

Chris_DeLorean a écrit:Je sais mais je t'avais proposé le même moteur prêt à tourner... :roll:


pour 100 € de moins j'ai une voiture complete :wink:
Arrete tu vas me faire culpabiliser maintenant ! :lol:
Alex
 

Messagepar e.bgt » Jeu 29 Mar 2007 à 21:10

Garde la boite ! On est plusieurs à avoir des boites auto, elle servira toujours à quelqu'un même si elle déconne.

Raph, pour en revenir à la R25 V6 Turbo, malheureusement, elles n'ont jamais eu de Kjet. Y a quand même des choses à reccuperer de toute façon. Les phases 1 ont une injection Renix (comme sur la GTX) et les phases 2 doivent avoir un système proche de l'injection que tu as sur ton PRV en rab (EFI ?).
Avatar de l’utilisateur
e.bgt
 
Messages: 637
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 18:05
Localisation: bordeaux

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 29 Mar 2007 à 21:10

Rectification : tu as une caisse...
Pour 200€, certains auraient été bien content de trouver une TX en bon état. :?

Fin du HS.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 29 Mar 2007 à 21:15

Ne pas confondre la caisse avec le moteur, des phases I et II ont le même moteur.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Alex » Jeu 29 Mar 2007 à 21:18

Ah bon ? Cest nouveau ça je savais pas :?
Alex
 

Messagepar Stainless » Jeu 29 Mar 2007 à 21:35

je n'ai pas besoin de pieces de Kjet, je comptais juste recuperer la boite , et eventuellement le moteur pour les pieces, culasses, bloc, cames etc...
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 29 Mar 2007 à 21:35

Au niveau des V6 Turbo, le changement de moteur a eu lieu fin 90 en passant de 182cv à 205 avec quelques équipements.
La phase II est apparue en 88.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Domi » Jeu 29 Mar 2007 à 21:37

Mince alors quel affaire :shock:
Les puristes des R30 vont être décus de la voir partir en miéte :cry:
Bon courage pour récupérer le moteur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12295
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Stainless » Jeu 29 Mar 2007 à 21:40

faudra virer le tirroir d'air additionnel et le remplacer par le systeme de regulation de ralenti de la DMC.
et virer la poulie de DA. sinon ce sont vraiment des moteurs tres proches.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22874
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Alex » Jeu 29 Mar 2007 à 21:46

C'est les mêmes ,j'ai comparé avec le mien même les caches culbus sont identiques
Alex
 

Messagepar iudexmaximus » Jeu 29 Mar 2007 à 22:05

Bon Alex, c'est une jolie nouveauté! :D

Moi aussi Je suis désolé per la R30, mais on sait qu'elle est sacrifiquée pour un but important :wink:

Paolo - VIN 000878

Avatar de l’utilisateur
iudexmaximus
 
Messages: 1099
Inscription: Mer 22 Fév 2006 à 13:19
Localisation: Italie

Messagepar tony51 » Ven 30 Mar 2007 à 00:28

Super HA. Je l'ai vu passé hier sur Ebay mais Myke a été + rapide.
C'est vrai que c'est con de sacrfier une belle caisse comme ça...

Mais des R30 y en a eu un bon paquet alors que des Delo.

Je compte sur toi pour faire une resto aux petits oignons avec ce moteur.

Une belle caisse donne son coeur à une autre. Le médecin a intéret à réussir la transplantation!
Ex heureux propriétaire
tony51
 
Messages: 625
Inscription: Ven 29 Avr 2005 à 00:09
Localisation: Paris

Messagepar tony51 » Ven 30 Mar 2007 à 00:34

Au passage tu passes de 130ch à 142ch et la cylindrée baisse à 2662 cm3 non?
Ex heureux propriétaire
tony51
 
Messages: 625
Inscription: Ven 29 Avr 2005 à 00:09
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités