Et ouais, vous voyez juste : j'adore restaurer mais je n'aime pas "conchiter".
Ma voiture est bien poussièreuse et z'avez pas vu l'intérieur

Le bas moteur est déjà super crade because fuite d'huile au joint de carter

J'ai avancé depuis le passage de Florent (Merci de sa visite !) : je maudis Cyril et sa notice à rallonge : j'ai posé et déposé 3 fois le support du relai





Merci à Cyril de mettre son génie à notre disposition. Chapeau l'artiste

J'en ai quand même chier pour poser le fil long jusqu'au tableau de bord, je suis à moitié bloqué du dos à aller brancher/débrancher/chatertonner la diode

Hier soir par contre, titine ne tournait plus rond : ralenti cahotique, calage dès que je touchais à la pédale d'accel... je suppose qu'il y a encore un problème électrique la dessous... et j'ai une fuite d'eau à l'avant, je suppose aux durites de chauffage. Encore du taf avant de "vraiment" prendre la route.
Chris.