Vin #4455 - Ancien trésorier SW
¤ 16318 ¤ bva ¤
johnzgrosjean a écrit:J' en suis à un point où je vais cesser les ronds de jambes avec cette installation à gaz . un coup je te remanie chez BVA Auvergne à grands frais, puis un gouverneur comparateur updaté, puis encore un coup à plus de 3000 euros il y a deux ans... tout ça pour du ZF / Renault 30 suranné. Je tente deux bricoles a coup de marteau et bouts de ficelles, et la suite sera inéluctablement une conversion boite méca chez Ed. Hors de question que cette ensemble de pièces misérable me pourrisse la relation que j'ai avec ce véhicule.
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
maxbordeaux a écrit:johnzgrosjean a écrit:J' en suis à un point où je vais cesser les ronds de jambes avec cette installation à gaz . un coup je te remanie chez BVA Auvergne à grands frais, puis un gouverneur comparateur updaté, puis encore un coup à plus de 3000 euros il y a deux ans... tout ça pour du ZF / Renault 30 suranné. Je tente deux bricoles a coup de marteau et bouts de ficelles, et la suite sera inéluctablement une conversion boite méca chez Ed. Hors de question que cette ensemble de pièces misérable me pourrisse la relation que j'ai avec ce véhicule.
Ed t'avais fait un devis pour la conversion?
Si oui, peux tu me dire a combien?
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
Ce ne sont pas les modèles anglais ...johnzgrosjean a écrit:
La rotule était déjà sur le bras . et, non, la voiture n' était pas rabaissée.
Je suis sur la bonne voie ... en défoncant les trois autres roues et en contactant Goldie Wilson 3, je suis en route pour la conversion en volante.
Dans l' immédiat je serais déjà heureux quand j'aurais à nouveau une roulante .....
johnzgrosjean a écrit:[je m'orienterais volontiers là dessus, mais sachant que certains ont ces bras renforcés sur leur auto et ont les rèfs.. je demande au cas où pour savoir vers quoi je dois aller .
¤ 16318 ¤ bva ¤
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités