Paolo / VIN 878

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Messagepar Stainless » Mer 06 Aoû 2008 à 18:27

utilise un tensionneur renault 25, il se monte en place de la patte d'origine et permet de tendre en vissant un curseur.
il faudra le modifier un peu ou utiliser uen courroie plus courte, Eric avait viré le sien car il n'en etait pas satisfait
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Messagepar iudexmaximus » Mer 06 Aoû 2008 à 22:31

mike_84 a écrit:quand vous enlevé l admîssion n oubliez pas de nettoyer la vallée de la mort.


Oui, J' avais dit au gars du garage d'etre bein soigneux à propos de ce sujet :wink:
Je connais les disastres que peuvent se passer :?

MARCUS a écrit:OK Paolo, quelques photos seront les bienvenues :wink:


Je te les envoie dans les prochains jours!
De tout façon, merci pour le conseil Raph! :wink:

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Messagepar iudexmaximus » Lun 11 Aoû 2008 à 10:12

J'avais des fuites par les deux petits trous de la protection noir, sous le reservoir du essuie glace.

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Alors J'ai demonté cette protection et... J'ai découvert un étange là-dedans! :lol:

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Et toi: tu viens d'où??

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Je croyais d'avoir des fuites par la petite pompe mais c'est pas vrai! Elle est étanche! J'ai tout nettoyé et seché mais je ne vois pas de fuites..
Par contre, sue 8 vis, j'en ai 5: peut etre que l'eau et la boue sont entrées pendant la route:?:
J'ai pensé ça aussi parce que un support est cassé :?

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Messagepar iudexmaximus » Ven 15 Aoû 2008 à 11:25

Aprés le nettoyage de la protection noire ed des contacts de la petite pompe, J'ai tou remonté: J'ai acheté des vis et des rondes en inox! Ce sont des M5x16

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Je crois vraiment que l'eau entre par ici :?

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Bon nouvelle: J'ai découvert que le precedent proprio avait effectué quelques travaux sur la voiture! Sur ce tuyeu il y a imprimée la date "23-10-06"

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Messagepar ortograff » Ven 15 Aoû 2008 à 17:20

C'est pas la date de pérenption ???? :lol:

Phil.
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Messagepar Tom » Ven 15 Aoû 2008 à 19:57

non non, sur les pièces en caoutchouc et plastique on trouve de plus en plus les dates de fabrication, normes qualité obligent :wink: Tu n'à qu'à lever le capot de ton auto moderne pour voir que chaque bout de plastoc est estampilé de références de fabrication et d'une date
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Messagepar iudexmaximus » Ven 15 Aoû 2008 à 22:04

J'éspère que cette photo soit suffit pour notre fédération des vehicules anciennes! Autrefois, est-ce que Je dois demonter le cat et l'exhaust manifold à gauche??

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Messagepar iudexmaximus » Dim 24 Aoû 2008 à 18:09

Peut etre que moi j'ai deux mains gauches.. mais on ouvre comment cette capsule blanche??

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Messagepar Stainless » Dim 24 Aoû 2008 à 18:17

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Messagepar iudexmaximus » Dim 24 Aoû 2008 à 18:19

Merci Raph!! Je vais essayer! :D

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Messagepar iudexmaximus » Dim 24 Aoû 2008 à 19:52

Accompli!
Voilà parce que ma radio ne marchait pas!

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Ce sont faciles à trouver ces fusibles?

J'ai déjà acheté les vis papillons pour remonter les knee pads!

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Vu que J'ai demonté un peu de choses et que Je ne suis pas pressé a tout remonter, est-ce qu'il y a quelque choses à controler là?

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Messagepar cineman » Dim 24 Aoû 2008 à 19:53

te l'avevo detto che c'erano un paio di fusibili dietro la radio... :wink: :wink: :P :P
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Messagepar iudexmaximus » Dim 24 Aoû 2008 à 19:56

Et bien oui, mais le problème est de mettre les mains là dedans et reussir à ouvrir la capsule! :wink:

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Messagepar fabrice » Dim 24 Aoû 2008 à 22:01

iudexmaximus a écrit:Et bien oui, mais le problème est de mettre les mains là dedans et reussir à ouvrir la capsule! :wink:


et de refermé :lol:
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Messagepar iudexmaximus » Dim 24 Aoû 2008 à 23:25

J'attend de trouver un nouveau fusible! :lol:

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