salut à tous, la voiture presque prête a passer le contrôle technique et voila que les problèmes débarques
j'ai juste nettoyer mon réservoir qui en avais bien besoin, depuis, quand je démarre à froid, le moteur démarre, monte direct vers 1500-2000 tours pendant une voir deux secondes et puis redescend vers 800tr voir 600tr mais de manière chaotique. raté sur raté, le moteur tremble dans tous les sens, essaye de continuer a tourner quelques secondes et fini par caler.
si je joue avec les gaz, il cale instantanément mais par contre si j’enlève ma boite à air et joue légèrement avec le clapet d'air, je parviens à faire tourner le moteur, je dois faire ça environ entre 5 et 10 secondes et la le moteur est lancé pour de bon vers 1000 tr minutes.
par contre à chaud, ça démarre nickel,
j'ai essayer de tester le TTS en branchant le fils a la masse, rien ne change et j'ai essayer d’inverser les fiches du régulateur de chauffe et de l'IDF, le démarreur ne s'actionne même plus. j'ai vérifier ma batterie, j'ai 12v a l’arrêt et 13v en marche et chute à 10v au moment du démarrage
je ne pense pas que l'IDF sois en cause car je pense que je ne démarrerais pas du tout, à moin que je me trompe?
quelqu’un aurait il une idée?