Ylric - VIN #7040

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alexis » Ven 01 Juin 2012 à 18:01

Ah quand les ouvertures de portes automatiques ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 422
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar aventure » Ven 01 Juin 2012 à 20:57

Bien jouer !

J'ai vus que chez Anthony, chez lui l'actionneur est fixer depuis là:

Image
Avatar de l’utilisateur
aventure
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 6401
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar ylric » Ven 01 Juin 2012 à 21:00

C'est tout de meme plus discret dans l'habitacle ;)

Alexis a écrit:Ah quand les ouvertures de portes automatiques ? :lol:
Nan, juste le necessaire.
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar quentin88 » Ven 01 Juin 2012 à 21:08

:D terrible l'ouverture du coffre :!:
quentin88
 
Messages: 454
Inscription: Dim 30 Sep 2007 à 09:23

Messagepar Kaaes » Sam 02 Juin 2012 à 13:42

énorme le système ! Bravo !

ça marche au super ?

Avatar de l’utilisateur
Kaaes
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 861
Inscription: Sam 21 Mai 2011 à 13:35
Localisation: Osny (95)

Messagepar delorean29 » Dim 03 Juin 2012 à 11:03

Pas besoin d'un cablage compliquer ?
Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar ylric » Ven 15 Juin 2012 à 14:49

Remplissage de clim: ok go!
Image

Ca va faire hurler les gens du metier mais ca me saoulait de passer par un forfait clim.
A l'epoque de la remise en route de la clim j'ai eu droit a des fuites un peu partout et j'ai donc asses vu les centres auto.

J'ai donc opté pour la petite bouteille que montre la photo, dont une faible fraction du contenu a rendu un fonctionnement impec.
Youpi, j'en ai asses pour 30ans.
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar arcadion » Ven 15 Juin 2012 à 15:48

Hey Cyrilou !

Mais tu as dégotté ca ou ?
:shock:

Chris.
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar jojo » Ven 15 Juin 2012 à 16:46

Est ce que ca se snif?
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2306
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar Alex » Ven 15 Juin 2012 à 17:35

La clim c'est pour les mauviettes
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar djamel » Ven 15 Juin 2012 à 22:13

tu as trouvé ça ou ?

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

Avatar de l’utilisateur
djamel
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1719
Inscription: Sam 10 Déc 2011 à 16:29
Localisation: Seine Saint Denis

Messagepar aventure » Ven 15 Juin 2012 à 23:33

c'est de la bombe baby, tu fais un complément à la Mountain :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aventure
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 6401
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar julien » Dim 17 Juin 2012 à 10:56

Ca, ça vient pas de France!!!
Official Aircon supplier
Avatar de l’utilisateur
julien
 
Messages: 514
Inscription: Lun 09 Mai 2005 à 18:26
Localisation: 33 !!!

Messagepar ylric » Lun 18 Juin 2012 à 17:15

Alex a écrit:La clim c'est pour les mauviettes

Image

Je vois ca que tu veux dire, mais tu fera moins le malin trempé de sueur comme une eponge cet été :lol:
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar ylric » Lun 18 Juin 2012 à 17:24

J'ai des tremblements au ralenti, et une consommation de carburant en hause depuis deux ou trois mois.

Apres avoir verifié soigneusement l'allumage, l'avance, sa variation, les bougies, le courant de decharge dans chaqu'une, la régulation lambda, les mauvais contacts, l'age du capitaine...

Aujourd'hui test des injecteurs:
Image

En forcant la pompe a essence (fils blanc/violet et marrons du modules RPM), on peut appuyer plus ou moins sur le plateau sonde et observer le spray des injecteurs a divers debits.

Il y a deux injecteurs qui foirent et particulierement un bien moisi. A changer donc.

Ce genre de test permet aussi de verifier le bon comportement du doseur :
on doit trouver autant d'essence dans chaque bouteille et cela pour divers debits (plateau sonde plus ou moins enfoncé donc).
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités