J'ai passé la quarantaine et j'avais entendu parler de la Delorean pendant sa construction. Une voiture en acier inox était un fantasme à une époque ou les coques en acier étaient loins d'être aussi protégées qu'aujourd'hui.
Natif de St Malo que j'ai quitté il y a peu, les voitures souffraient de l'air marin...
Comme beaucoup, c'est dans Retour vers le futur, en 86, que je l'ai vraiment découverte en me disant "Waaa !...c'est ça une Delorean !!!!!"

Ceci dit, je suis fondu de la Transam 2e génération (merci Burt !), j'adore la dodge charger 68 (bonjour les Dukes) et je trouve sublime la 'cuda 70-71.
En fait, je me passionne pour les muscle-cars depuis longtemps, ce qui explique que je roule en ...405 ! un beau break plein d'options. Le point commun avec la Delorean, semble t-il, c'est qu'elle demande un entretien soutenu. No prob, technicien de maintenance industrielle, j'assure tout l'entretien de mes voitures et y ai même ajouté quelques améliorations.
Que dire d'autre ? Je vis dans le pêché avec Stéphanie et nous avons une fille de 4 ans et 1/2...