je me presente, Stephane j'habite en suisse pres de Neuchatel (tout pres de pontarlier pour les francais). J'ai 30 ans et je travail comme Operateur d'unité dans une rafinerie de petrole. (oui j ai le 10% au litre mais non je peu pas vous le faire lol).
la DeLorean pour moi c'est un rêve d'enfant un peu comme tout le monde ici d'apres ce que j'ai pu lire, depuis que l'on a vu cette voiture dans un fameux film... je sais plus le titre, c etais quoi deja ? (^^)
Je suis tomber amoureux de cette voiture parce que je croyait vraiement que l'on pouvais voyager dans le temp (mais on le peu) et ma facon a moi de voyager dans le temp serai d'en possder une, affin de ressantir les emotions que j ai eu quand je regardais le film et pouvoir me dire, oui je suis dans le passer et enssemble nous aurrons un avenir.
Alors voila, je suis tout nouveau et apres 2 jour parmis vous j'ai trouver ma dolo, enfin si cela se concretise.
J ai fait ma demande aupres de ED, j attend une reponse d ici peu.
et j espere que ma banque vas pas faire la tronche quand il verrons descendre en fleche mon compte en banque

Stephane futur proprietairepeut etre de la #2216#
http://www.delorean.com/vin_2216/vin_2216.asp