le 27 OCTOBRE 2007,
à la Mairie d' ANTIBES ( 06 )
- Cote d' Azur -
à 14 heures 45
Eve Barelier & Christophe Grosjean
Voilà ma demande, si possibilité il y a ; Je ne suis pas certain, à cette date, d' etre l' heureux propriétaire de notre véhicule favori...
Cela dit, j' aimerais associer à cet événement un rève d' enfant. tout comme j' avais amené un ami a la mairie en pseudo- Ferrari ( si tout le monde y crois..pourquoi faire de la peine ?)... Je reve qu' un membre du forum, propriétaire d' une Delorean, m'enmene à la Mairie en Delo.. avec la bande son qui sortira de l ' habitacle au moment de l'ouverture des portières...
Bien évidemment, vous vous doutez que le messie qui acceptera de venir à bord de son destrier d' Inox, n' aura pas qu' une place de choix dans le Parking. Il sera, si il le veut, notre hote privilegié lors des ceremonies, et aura une place de choix lors du repas du soir, en tant qu' invité jusqu' a la soirée dansante.. si il vient accompagné e l' elue de son coeur, elle sera notre hote également.
Si le propriétaire préfere une rémunération, je n'y vois aucun inconvenient. Sinon je peux simplement payer ses frais de déplacement, et l' inviter à cette journée.
..........tout est possible !

Nous attendons febrilement vos réponses

Bien amicalement à tous les membres du Forum

Eve & Christophe