Je m'appel Eric, et comme vous tous je suis fan de la trilogie retours ver le future. Je viens de découvrir qu'il y avait toute un communauté autours de la DeLorean.
Jusqu'à hier j'étais loin d'imaginer qu'il y ait tant de DeLorean en circulation en France, qui plus est une tout prés de chez moi (Domi se sera reconnu).
Je suis de Grenoble, prés d'Uriage pour ceux qui connaissent. Je fais mes études à Valence pour être ingénieur en électronique, une de mes passions.
C'est marrant parce que je ne suis "pas de la même génération" (j'ai 19 ans, enfin 20 dans deux mois) et pourtant j'ai les même références que vous, mon enfance à aussi été bercé par ces films. C'est vraiment hallucinant de voir comment vous arrivez à les restaurer. J'ai vraiment été étonné de voir a quel point vous arriver à faire revenir l'inox, félicitations.
En tout cas ça m'a fait bien plaisir de voir tout ça, que d'émotion en voyant cette voiture qui a un passé très mouvementé. C'est marrant car en 3 ans de production elle aura marqué des milers de personnes. Sans le film elle serait sans doute tombée dans l'oublis comme bien d'autres.
Je trouve ça vraiment étonnant qu'il y ait au temps de personnes passionnés par cette voiture. Je savais qu'il y avais pas mal de personnes dont beaucoup d'américains qui transformaient leurs Trans Am en K2000 mais alors la DeLorean ça a été une grande surprise.
Je suis fasciné par votre démarche, la façons dont vous vous débrouillés pour acheter des pièces, chapeau. A ce propos, comment faites vous pour trouver toutes les pièces détachées ? Uniquement sur internet ? Le prix n'est pas exorbitant ?
C'est bien le genre de choses qui me plaisent mais hélas je ne connais pas grand chose en mécanique. Etes vous tous du métier ?
En tout cas vous avez fait de superbes réalisations, notamment le fameux convecteurs temporel (et en plus sans vous cogner la tête contre les toilettes

J'ai presque même envie de me faire un convecteur temporel rien que pour le plaisir, si j'avais le temps !!

Avez vous pensé au µcontrôleur pour piloter vos éclairages ?
Vous avez toutes mes félicitations et tous mes encouragements pour la suite, encore bravo

Y'a pas à dire c'est vraiment une sacré voiture !
Faites tout de même attention, à votre place je ne dépasserais pas les 88 Miles à l'heure, qui sait ce qui peut arriver..

Eric