Sa fait bien un an que je suis parmi les nombreux "invités " parcourant le forum et je me décide enfin à faire ma présentation

Donc je m'appelle Stéphane j'ai bientôt 21 ans, étudiant en 3eme année de licence et je viens de la région Strasbourgeoise.
Comme pas mal de monde ici j'ai découvert la voiture grâce au fameux film que tout le monde connais.. et je suis tombé sous le charme déjà dès mon plus jeune age.
Quand j'avais 11, 12 ans je me baladais avec mes parents dans une fête de village près de chez moi, et la je tombe sur un collectionneur exposant ses véhicules... et dans lot une DeLo

Plu tard avec le développement de l'internet j'ai donc commencé a me renseigner sur la voiture, son histoire mouvementée et tout ce qui tourne autour d'elle..
Un beau jour j'ai donc découvert votre forum et votre super assoce.! J'ai pris le temps de lire la plupart de vos présentations et les étapes de la restauration de vos voitures, et je vous tire mon chapeau, vous avez vraiment tous fait un boulot formidable pour restaurer vos Delos et les rendre encore plu fiables qu'a la sortie d'usine ( c'était pas dur non plus faire mieu que la sortie d'usine

Tout cela, cet esprit de camaraderie autour de la Delorean cette bonne ambiance au sein de votre association encore mise en avant le weekend dernier sous le soleil breton^^ ma donné envie de vous rejoindre et de m'impliquer. C'est un immense plaisir pour moi de pouvoir partager cette passion avec vous et de vous connaitre
que dire encore pour commencer....
Dans l'avenir proche je souhaite également devenir propriétaire d'une belle...
J'aimerai bien acquérir une base à restaurer
Mais j'ai les pieds sur terre, de part vos expériences qui sont si bien expliquées sur ce forum, j'ai compris qu'il n'y a pas que l'achat du véhicule a prendre en considération:
Une bonne restauration coute cher et il faut pouvoir assumer cette restauration et les frais de possession du véhicule
Je n'achèterai donc normalement pas de belle avant d'avoir un emploi.
Je termine ma licence en juin ( normalement

Voila pour ma présentation jespere qu'elle est pas trop longue^^ merci davoir pris le temps de la lire.
Dans les prochains jours pour commencer je ferais la présentation de 3 belles que je connais mais qui ne sont pas membre de l'assoce.
cordialement.