Je me présente, je m'appelle Didier, j'ai , je viens de Savoie, et de la part de notre ami S-Kape que je remercie pour m'avoir montré le chemin afin de venir ici

Je connais très bien les films Retour vers le Futur, qui est par ailleurs mon film culte... comme beaucoup j'ai souvent cru que c'était une voiture de cinéma, mais assez récemment j'ai remarqué que non ! Sur le forum auto, j'ai vu S-Kape avec, qui m'a guidé jusqu'ici et j'ai vu aussi que Dominique en avait une et n'habitait pas très loin de chez moi... je suis donc aussi ici pour lui demander si un jour ce serait possible de se rencontrer !
Sinon pour ce qui est de moi, j'ai 16 ans (dans quelques jours 17 !) et j'ai démarré la conduite dès mon anniversaire... en conduite accompagnée bien sûr. A la maison nous possèdons 5 voitures : 3 Renault 25, une renault 21 et une Clio II... une des R25 m'est destinée et je conduits à peu près toutes les voitures...
Je suis au lycée, en première Scientifique dans une classe spéciale pour les musiciens et sportifs, qui nous permets d'avoir des emplois du temps assez regroupés sur le matin pour pouvoir pratiquer l'après midi. Pour ma part je fais du piano et je compte plus tard en faire mon métier.
J'aimerais plus tard pouvoir collectionner des voitures... mais c'est autre chose, et c'est aussi une question de temps et d'argent.
Depuis le film Retour Vers le Futur, c'est un de mes rêves de voir une De Lorean en vrai... c'est pourquoi je viens ici avec quelques espoirs ! Et aussi pour en apprendre plus sur cette voiture que je trouve tout de même hors du commun...
Voilà je pense avoir tout dit !
Je vous dis à bientot

Didier